Aller au contenu

[ROM]Floyo 1.01 android 2.2.1


Fledermausmann76

Recommended Posts

Ouais la gallery "jaune" 2D fonctionne mal, mais bon, vu que j'utilise que la 3D, ça me va :)

J'aimerai bien voir les modifications et nouveautés de cette future bêta, car là, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n aime pas que la galerie 3D soit obligatoirement en paysage.

je n aime pas sa lenteur a s ouvrir.

En fait,il n y a que peu de choses differentes de la Froyd ;)

Ils se copient tous.

J ai envie d avoir une rom qui sorte de l ordinaire..........méme en 2.1,s il le faut.

Donc,si vous avez vu un jour une rom fun.....faites moi signe.

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais en fait,c est + une home sympa qu il me faut trouver.

La je suis sous ADW pour l affichage correct des widgets en 5 colonnes.

Peut etre remettre Open Home avec un skin et théme sympa ? a voir.(au moins,on change facilement la police,grandeur et la couleur.Parce que,méme si on sait quelle icone,méme custom méne a quelle appli,je n aime pas les icones sans label)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de repasser sur la ROM Floyo car finalement elle est vraiment bien =)

Mais j'ai un problème depuis quelques heures quand j'essaie de télécharger une application sur le market, le téléphone affiche début de téléchargement puis me met échec de téléchargement :(

Sauriez vous à quoi c'est dû et si il y a quelque chose à faire pour régler ça ?

Je précise que j'ai essayé en WIFI et en Edge ;)

Modifié par roro120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier j'ai effectivement le même problème ... J'avais aussi ça tout à l'heure quand j'ai voulu tester la 1.4.2 donc je pense que c'est un problème de l'android market ! A suivre de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a des problèmes de téléchargement sur le market depuis ce matin.

Et donc en fait mes problèmes évoqués hier soir sur la 1.4.2 (problème avec TI backup, problème de téléchargement,...) ne sont pas liés à la rom mais à l'android market !

ça me rassure, du coup je pourrais passer en 1.4.2 quand le market sera à nouveau opérationnel !

EDIT : Cool je viens de voir que je suis passé en tant qu'Android à poil bleu =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Benoitkmn, mais c'était ce matin, et pas hier.

J'ai effectué mes mises à jours hier et ce matin très tôt sans problème. C'est plus tard que la connexion s'est dérobée :P

Espèce d'Android à poil bleu (cela te va bien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que je teste cette ROM et je constate beaucoup de ralentissement ... :( notament lors de la navigation entre les bureaux avec ADW Launcher ... Bref je vais repasser sur Cronos ou Elelinux qui me semblaient plus vive. Ou alors il y a quelque chose que j'ai mal fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que je teste cette ROM et je constate beaucoup de ralentissement ... :( notament lors de la navigation entre les bureaux avec ADW Launcher ... Bref je vais repasser sur Cronos ou Elelinux qui me semblaient plus vive. Ou alors il y a quelque chose que j'ai mal fait ...

Oui moi aussi lors de ma première installation j'ai remarqué qu'ADW était très lent, plein de lags ... Du coup je l'ai viré et je l'ai remplacé par Launcher Pro.

Je te conseil de faire de même, tu verras c'est très fluide, très stable, aucun problème ! Tu ne seras pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben purée, j'ai de nouveau les mêmes problèmes de téléchargement sur le market, ce qui la dernière fois m'avait fait changer de rom pour celle-ci. Je pensais que ça venait de mon nouvel opérateur, puis de ma rom, mais non, ça marchait bien jusque là !!!!!!!

WAS PASSIERT ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un rêve.

Faut peut-être se tenir au courant.

Je n'ai pas dit que la version allait être diffusée demain, mais qu'ils faisaient des tests.

Faut bien lire :P :P :P :P :P :P :P :P

T'as vu ça ou qu'ils faisaient des tests ?

Perso ce matin j'ai réussi à installer 2 applications, donc ça à l'air de remarcher.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce matin j'ai réussi à installer 2 applications, donc ça à l'air de remarcher.

Ah? J'vais aller vérifier (où est mon fichu portable Oo)

edit : toujours en echec.

edit : ça remarche.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latest Changes

Floyo 1.1.8

- New Floyo theme

- Fix notifications - should now work good both with LEDs and/or jogball

- In-call touch UI disabled by default, can be enabled in settings

- Mobile disabled by default (to avoid unnecessary traffic on first boot)

- Updated to latest CM source and what a update Things I noticed and enjoy:

- New power controls in status bar

- Screen rotating jumpiness has been fixed

- Gallery 3D rotation fixed and it finally has decent performance

- Updated ADW

- FlyKernel-11c

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide:

- excellente ROM sur tout les points, tout fonctionne parfaitement et tous les ajouts de la CyanogenMod RC1 sont présents

- le seul problème rencontré et qui est du à la CM et donc indépendant de la Floyo est qu'après l'installation et la configuration, les applis Google pré-installées telles que Market ou bien Talk restent désespérément en anglais

Pour les Flash-addicts allez y les yeux fermés, pour les autres attendez peut-être la 1.2 qui comme Morak l'a dit, sortira normalement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...