Aller au contenu

[ROM]Floyo 1.01 android 2.2.1


Fledermausmann76

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas beaucoup.

Ta batterie, quand tu l'as calibré, tu l'as déchargé au moins une fois, voire deux fois complètement et rechargé complètement.

Ensuite qu'utilises-tu comme appli pour l'OC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC j'utilise SetCpu. Oui je l'ai décharger au moins une fois mais ce matin je n'ai pas eu le temps de la recharger complètement mais je vais voir demain ce que ça donne. Par contre vous avez dû voir que contrairement à la Rom officiel ou à d'autres Rom, ce qui prend le plus de batterie est le serveur multimédia. Sauriez vous ce que c'est exactement ? Car quand on clique dessus il me dit que ce sont les applications en cours d'exécution mais je n'ai quasiment rien et d'habitude sur les autres Rom c'est l'écran qui bouffe toute la batterie. Et en plus quand je vérifie dans l'utilisation de la batterie il y a également le système android qui me prend très peu mais qui est la même description que le serveur multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela y ressemble. Un OC trop faible ou trop poussé.

Vérifie tes éléments d'OC

Ouais c'est bien là l'origine du problème ! Le truc c'est que c'est la faute de set cpu en fait, vu qu'il bug à des fréquences auxquels overclockwidget n'a aucun mal à appliquer ...

Du coup je repasse sur OverclockWidget (dommage j'aimais bien les profils possibles avec set cpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, car SetCpu est plus facilement gérable, car plus de choix de paramétrages.

Si j'étais toi, je reviendrais dessus, et je ferais plusieurs tests en fonction des fréquences et de cerner celles qui iront le mieux à ta rom et à ton héro.

C'est ce que j'ai fait, et maintenant, cela marche nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai testé différentes fréquences mais même à 500 et quelques, le problème persistait ... Je vais peut être le réinstaller et refaire des tests. Parce que t'as raison, set cpu est vraiment bien (il y a pas photo comparé à Overclockwidget !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roro120

Désolé, mais je n'utilise pas cette rom (suis sous Cronos Froyo 1.3.0), donc je ne connaît pas les spécificités de cette rom.

Peut-être que @funk serait à même de te répondre, ou bien rends-toi sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau thème assez sympathique disponible pour cette rom !

Heya Floyo lovers

I kept being in love with the looks of the Steel My Elegance screenshots, made for CM6.0.0, so I worked and played around a little in order to get it 'just perfect' for Floyo 1.01!

I created a zip that contains explanation about what is changed, the necessary update.zip, XML color settings and a folder with a few APK's that were stripped from the original. And of course credits for gomorrah and other awesome XDA members .

You can download the package over here if you like:

https://dl.dropbox.com/s/2asug394uctuq1n/SteelMyElegance_Floyo_UNZIP_ME.zip?dl

SteelMyElegance-FloyoPackage.zip

The end result on your Froyo 1.01 rom wil look like this:

SME-Floyo1.01Mod-screen.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tous les mémes thémes !

Pour l overclock,je turbine toujours a 176/352 Mhz..........mais avec "Cpuspeed" intégré a la FroydVillain 1.5 ( Je trouve la circle + jolie,pas de segments)

Voila ma conso :

snap20101012104634.png

Ps : c est la date mensuelle de ma décharge compléte (d ou le 18% !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom et y ajouté LauncherPro, pour le moment, je suis vraiment impressionné par la fluidité de mon telephone!

Cependant je n'ai que 3 écrans, est-il possible d'en avoir plus (5 comme dans Sense)? Si oui, pourriez vous m'indiquer comment le faire?

EDIT: Problème résolu! désolé pour le post inutile!

Modifié par Astrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fluidité est très impressionnante ! Par exemple quand je jouais à Hockey Nations sur 1.3.0 j'avais toujours des lags (jeu 3D assez lourd donc c'est normal), par contre sur floyo aucun lag ! Pour le coup j'ai vraiment l'impression que mes joueurs patinent sur la glace ! bref bluffant quoi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette rom est super :)

Je viens de Froyd 1.5, étant avec la team Villain depuis de nombreux mois, j'ai testé celle-ci car j'avais un problème de market avec mon nouvel opérateur, et maintenant ça marche.

Sinon, je trouve cette rom très très réactive, comparé à Froyd, qui est déjà rapide, je vois une bonne différence de réactivité. Le démarrage est aussi + rapide.

Merci pour l'info donc, et merci Floyo, je t'adopte maintenant en attendant une prochaine maj de Froyd (:$).

love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'aime pas trop les thèmes avec du bleu, ça fait trop penser au galaxy S. Je préfère du tout noir perso (thème de base + black sensebar :p).

J'ai ajouté handcent sms, pas mal, j'avais des réticences mais le post était tellement bien expliqué (avec la ptite maj pour virer celui de base, hop!), et of course launcherpro, même si j'ai trouvé adwlauncher très réactif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé la version de Freeyo ? Son topic est plus animé qu'ici ^^

Bien sur que j'ai testé ! Je jongle souvent entre ces deux roms quand il y a des maj ! Normal que ce topic soit moins dynamique, il y très peu de gens qui utilisent cette rom, et elle a moins de problèmes (:p) donc pas besoins de poser des questions (j'rigooole !)

Et pour l'instant pas de mise à jour de prévu ...

Par contre j'aimerais bien refaire le topic de cette rom, pour faire un truc d'un peu plus "officiel" !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du créteur sur son topic :

I am trying with my relative little time available for this. This time I will also share my beta versions, so stay tuned, maybe even this weekend....

Donc une mise à jour sortira bientôt ! Il était temps j'ai envie de dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide,jolie avec le théme bleu et la statusbar noire (barres de signal vertes,hum)

j ai changé le boot "mouche" ;) pas top.

L icone gallery 3D est bleue,bien pour la differencier de la 2d (qui,elle,fonctionne pas,je vais en retrouver une autre)

Et j ai viré les applis integrées : Oi,terminal....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...