Morak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Huhu, flash addict I am, j'avais un petit coup de flemme taleur, mais j'ai pris une barre ovomaltine et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Sympa le fait de camoufler les barres de réseau,vu qu on s en fout (n est ce pas ?.......on a pas un ifoune !) Manque une "circle battery". ************* J ai le market en anglais !! Modifié 28 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aïe aïe entre la mise à jour de la floyo (que j'attendais depuis longtemps !) et la nouvelle CM V6.1.0 je ne sais que choisir ... Par contre je vais juste attendre que le market fonctionne correctement avant de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Il fonctionne correctement, c'est juste qu'il est en anglais... pas vraiment grave si tu veux mon avis, sauf si t'as jamais vu "download" "game" etc... Petit retour, toujours du bien pour la fluidité un pti wipe/flash, le nouveau skin de Floyo est vraiment beau, j'aime bien le contrôle d'alim dans la barre de notif, même si j'ai l'habitude de l'avoir sur mon bureau. Modifié 28 octobre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En plus,je l ai mise sans wipe ! Par contre,bizarrerie : au tout début,j avais le choix de thémes N1 et ils ont disparus.Il n y a plus que les couleurs (stock,black,blue...) Et impossible de retirer les barres de signal Et le signal en numérique (-75). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il fonctionne correctement, c'est juste qu'il est en anglais... pas vraiment grave si tu veux mon avis, sauf si t'as jamais vu "download" "game" etc...Petit retour, toujours du bien pour la fluidité un pti wipe/flash, le nouveau skin de Floyo est vraiment beau, j'aime bien le contrôle d'alim dans la barre de notif, même si j'ai l'habitude de l'avoir sur mon bureau. Ce que je veux dire, c'est que j'ai encore les problème de téléchargement (echec du téléchargement qu'il me dit ..) sur ma Cronos 1.4.2. Après je sais pas si j'aurais le même problème sur la Floyo, faut voir ! Vous y arrivez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 D''après ce que j''ai compris, le problème de téléchargement sur le market vient du market en lui-même, pas de la rom. La 1.8 gagne en réactivité par rapport à la 1.01, ne serait que par le dévérouillage, qui "freezait" une demi-seconde, et qui maintenant est totalement fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Installé ce matin, aucun problème tout est parfait. Pas de problème de market, ça à l'air de s'être rétabli. Mise à part un market en anglais, mais bon c'est pas gênant ! Par contre ça ne vous direz pas de refaire le topic de cette rom ? Le premier poste n'est plus à jour. J'aimerais bien en refaire un, pour avoir topic aussi complet que le sont celui des autres roms (Cronos, FroydVillain ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si tu es chaud pour en refaire un, c'est toi qui voit, ça n'a pas été décrété que celui-ci était officiel ^^ Qui plus est, le créateur semble peu présent, et son premier post n'est pas très détaillé. Libre à toi l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.