abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 SAV uniquement, pas d'autre solution, vu avec Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 je confirme j'ai appelé le SAV et apparemment tout les téléphones de la première vague qui ont eu la mise à jour sont HS, ils m'ont dit de les rappeler demain car ils étaient un peu dépassé par les événements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 SavEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 J'ai créé un sujet d'alerte, cela ne vous aidera pas plus mais pourra prévenir les autres utilisateurs.J'ai également laissé un message sur le groupe Facebook HiHonor_Fans_Frhttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Merci Lauphibou pour ces infos. La pttite blague de Honor: merci de nous communiquer votre numéro de tél pour être rappelé. Mon tel est en panne, vous pouvez pas me rappeler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Si possible, il faudrait centraliser les retours sur le sujet de la rubrique général https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème- Afin de regrouper vos retours. Si, vous avez des soucis avec le SaV, je peux les remonter à Honor et les tenir informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Si possible, il faudrait centraliser les retours sur le sujet de la rubrique général https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème- Afin de regrouper vos retours. Si, vous avez des soucis avec le SaV, je peux les remonter à Honor et les tenir informer.Les SAV sont débordés à l'heure actuelle. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast54700 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pareil pour moi... Tel bloqué... J'ai tenté le reset, l'erecovery, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, sebast54700 a dit : Pareil pour moi... Tel bloqué... J'ai tenté le reset, l'erecovery, rien n'y fait... Malheureusement, c'est peine perdue et quelques soient les méthodes employées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Faut essayer de tout regrouper sur le sujet général pour le suivi plus facile.Il serait peut-être possible de contacter les centres PSM mais à vérifier Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 ils vont faire quoi de plus au centre PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 25 minutes, lauphilbou a dit : Faut essayer de tout regrouper sur le sujet général pour le suivi plus facile. Il serait peut-être possible de contacter les centres PSM mais à vérifier Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ils font quoi au centre PSM de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il se pourrait que les téléphones puissent être débloqué en direct. Après, la procédure normal, c'est SAV HONOR qui va ensuite vous orienter vers un centre PSM pour la réparation. Le SAV honor ne fait pas les réparations, celles-ci sont confiées au centre PSM comme pour de nombreux fabricants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Faire les retours sur ce sujet pour avoir un meilleur suivi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yrrah Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 quelqu'un est déjà passé à la boutique Huawei de Paris? la page Hihonor Fans Fr conseille d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, yrrah a dit : quelqu'un est déjà passé à la boutique Huawei de Paris? la page Hihonor Fans Fr conseille d'attendre... Il faut contacter le SAV par mail ou téléphone, c'est obligatoire comme indiqué sur Hihonor Fans Fr ou se rendre à la boutique Huawei, ce sont les informations de Honor France que j'ai obtenu dans la matinée. Merci de continuer dans le sujet ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, lauphilbou a dit : Il se pourrait que les téléphones puissent être débloqué en direct. Après, la procédure normal, c'est SAV HONOR qui va ensuite vous orienter vers un centre PSM pour la réparation. Le SAV honor ne fait pas les réparations, celles-ci sont confiées au centre PSM comme pour de nombreux fabricants C'est a dire en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Faut oublier hormis pour la boutique Huawei à Paris.Il faut passer par le SAV Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkEt direct, reinitialisation du téléphone Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.