VirarK Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, je viens de passer mon OnePlus 3 vers la version 8.0.0 d'Android. J'ai cherché le moyen d'activer le menu System UI Tuner, mais sans succès. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Sans doute un rom custom ? Laquelle? AOSP un autre? Edit : je viens de voir que l'openbeta OOS vient d'ête lancée. C'est sur cette version que tu es? C'est une béta, il est possible que des fonctions soient bloquées ou non abouties. Modifié 16 octobre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Normalement, c'est appui long sur la roue "réglages" dans le panneau coulissant. Ensuite, tu dois avoir le sous-menu dans Menu // système // Modifié 16 octobre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirarK Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 J'ai la Rom officielle puisque j'ai les maj bêta de oneplus, et j'ai essayé de maintenir la roue dentée mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Le plus simple est de demander ou de fouiller là : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-25-for-the-oneplus-3-and-16-for-the-oneplus-3t-android-o.655214/page-2#post-16936391 Mais une rapide recherche me dit que c'est que sur les Pixel. Peut être que OP a bloqué ces fonctions (pour le moment?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirarK Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bah j'ai vu des mecs l'avoir sur d'autres téléphones sur internet, même certains avec le op3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Oui mais pas sous Oreo, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Sur le sujet, on voit qu'il y a pas esoin du System UI tuner pour activer le PiP you don't need system UI tuner for PiP mode.. it's there in special app access. settings>app>special access. make sure it's on for the apps and for YouTube you should be having YouTube go, but for Google chrome and other apps or just works fine! it first didn't work for me but then a restart fixed it! Tu veux quoi en fait comme option du System UI tuner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirarK Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 Je voulais la personnalisation de la barre de navigation, car il faut YouTube Red pour le Pip. Et oui j'ai la dernière open bêta de oneplus, qui est sous oreo 8.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Le 17/10/2017 à 09:58, Kéno40 a dit : you don't need system UI tuner for PiP mode.. it's there in special app access. settings>app>special access. make sure it's on for the apps and for YouTube you should be having YouTube go, but for Google chrome and other apps or just works fine! it first didn't work for me but then a restart fixed it! Je viens d'installer Oreo sur mon OnePlus3 (version officielle), je n'arrive absolument pas à faire marcher le Picture In Picture, quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Avec quelle appli t'uy arrive pas. Youtube, il fait l'appli Youtube Go qu'on a pas en France. Maps ça marche chez moi pendant la navigation. Sana faire aucun réglage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.