Aller au contenu

Portable volé : possible récupérer sms via le destinataire ?


Recommended Posts

Bonjour,

On m'a volé mon portable ce week-end :(

J'aimerais savoir si je peux récupérer des années d'échanges de sms via la personne avec qui je les échangeais ? En gros, peut-elle me transférer toute notre conversation sms qui a démarré depuis plus de 5 ans ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer  SMS Backup & Restore sur le smartphone de ton contact.

Ce dernier pourra sauvegarder ses conversations (toutes ou seulement celle sélectionnées) 

Ensuite il est possible de restaurer sur un autre appareil ou bien de l'importer dans excel ou autre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kéno40 a dit :

Est-ce que c'est un Iphone ?

on peut  espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid

il y a 7 minutes, Kéno40 a dit :

quelle marque d'androphone?

Pas forcément important dans l'immédiat: "SMS Backup & Restore" est compatible avec la majorité des appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit :

on peut  espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid

 

Je parlais du téléphone de la personne B. Pas du sien en fait. Mon message était pas clair :)

 

Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés...

Bref, c'est l'option à tenter de toutes façons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Je parlais du téléphone de la personne B.

Moi aussi en fait, il est bien clair que l'appareil "A" est complètement hors du coup vu qu'il a été volé. Quelle que soient les manips à effectuer, faudra les faire sur l'autre.

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés.

Au pire, le fichier de sauvegarde des SMS est en XML est se lit très bien sous Excel (c'est expliqué ici), j'ai déjà eu l'occasion de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 9 heures, stellarkart a dit :

Bonjour, je desespere un peu, je suis dans le même cas. 

Utiliser sms backup & restore, cela a t il fonctionné ? Avez vous réussi à restaurer vos messages ? 

Essaie, tu ne risque rien, à part perdre  10 minutes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...