Morcif Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir le OnePlus 5 et c'est mon premier téléphone à double SIM. Une SIM Pro (pour le boulot) et une SIM perso. J'ai créé deux comptes utilisateur et j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser un compte avec une SIM en particulier ? J'ai pu créer mon 2ème compte mais je ne sais pas comment passer de l'un à l'autre.... Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci d'avance pour vos retours et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 J'avoue ne pas savoir si c'est seulement possible de faire ça. Désolé mais je n'ai pas la moindre idée de comment réaliser ton souhaitSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcif Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 Merci Rockside pour ta réponse ! Peut-être sais tu comment changer d'utilisateur ? 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Salut, Pour changer d'utilisateur, tu baisses la barre de notif et tu appuyes sur ta photo ou avatar en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.