Xdroid_72 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour (b171) jeudi dernier mon P10 fait planter le wifi de ma Freebox Revolution. Dés que mon P10 est connecté au réseau wifi de la Freebox soit la Freebox redémarre soit le wifi s'éteint et tous les autres appareils se déconnecte le seul moyen de remettre le wifi et un redémarrage de la box. J'ai réinitialisé la Freebox et mon P10, mais toujours pareil Mon P10 fonctionne très bien sur une livebox en wifi Quelqu'un à une idée ou la même chose? Merci Modifié 18 octobre 2017 par Xdroid_72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45phh Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour ce n est pas le wifi du tel qui fait planter mais plutot le wifi de la free qui est trop "protégé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 C'est surtout un gros bug du logiciel de la Freebox, oui Aucune "protection" ne doit donner ce résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45phh Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour Oui tu as raison Pour ma pars j ai essayé plusieurs réglages Aes / tkip ou le mélange des 2.... En clé WPA il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.