AlexandreM59700 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour à tous, Je me suis fait voler un téléphone Android récemment et je viens d’acquérir un nouveau. Cependant je ne souhaite pas revivre la même aventure que la dernière fois et je souhaiterai sur mon téléphone bloquer l'extinction ou le redémarrage. Par exemple rendre accessible cette fonctionnalité seulement après avoir tapé le mot de passe de celui-ci. En effet, lorsque l'on m'a volé mon téléphone, les voleurs ont immédiatement éteint le téléphone empêchant la géolocalisation de celui-ci ou la suppression des données. Donc si quelqu'un sait comment bloquer l'extinction du téléphone, ça serait super top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 ça m’intéresse aussi, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible de bloquer cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.