danylou Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 bonsoir je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Le 19/10/2017 à 21:25, danylou a dit : bonsoir je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder Bonjour Danylou, 2 solutions s'offrent à toi : - relier ta clé USB à ton appareil à l'aide d'un câble USB (ton port USB de ton appareil est OTG, donc il pourra communiquer avec ta clé) - relier ton appareil et ta clé à un PC via 2 câbles USB ou effectuer la copie des photos d'abord sur ton PC et effectuer ensuite le transfert sur ta clé Tu peux aussi sur ton PC utiliser le programme HiSuite de Huawei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLH Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 avec la clé usb-c...la coler directement dans le port et aller chercher dans la sd/et ou memoire interne le contenu a transferer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Autre solution : sauvegarder ses photos dans le Cloud grâce à Google Photos. Lancez ensuite Google Photos sur votre ordinateur et téléchargez les photos souhaitées. Ne manquera plus qu'un glisser-déposer de votre dossier de téléchargement à votre clé USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts