Aller au contenu

Ouvertures intempestives de fenêtres


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème vraiment inconfortable sur mon S7 edge, à tel point que je pense m'en séparer. Le root pourrait régler l'affaire mais au regard des problèmes que ça suscite je préfère m'abstenir.

Très souvent, lorsque j'ouvre un lien, peu importe le navigateur utilisé, au bout de quelques secondes une page s'affiche du style "Félicitation utilisateur Samsung, vous avez gagné mon *** sur la commode, tournez la roue de l'arnaque, etc" Ce genre de débilité. Et impossible de revenir en arrière bien sûr. Il faut que je ferme le programme, pas le choix. Sur certains liens c'est systématique, donc impossible de lire l'article, sur d'autre c'est très aléatoire mais ça arrive plusieurs fois par jour. Avant j'avais un G2, ça m'arrivait rarement. J'ai fait des scan avec plusieurs antivirus, dont Malwarebytes, mais rien de rien. Suis-je le seul à en être affecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le problème est résolu. J'ai pris soin de ne pas cocher la 3ème case concernant la publicité lors de la validation des conditions d'utilisation Samsung au démarrage de l'appareil. Je n'ai pas installé d'applis inutiles, bref, tout est rentré dans l'ordre 👍

Édit: à peine j'envoie ce message que ces satanées fenêtres s'ouvrent à nouveau... Incroyable...

Modifié par Yobiwan29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais vous éclairer avec ce probléme qui n'est pas vraiment un probleme des S7.

 

Alors déja il faut savoir que sur chrome google a mis avec les mise a jours des pubs directement intégrer qui ce lance de façon aléatoir.

 

(Peu importe le site visité et peu importe le smartphone.)

 

Maintenant sur frandroid aussi il ya des pub pour génerer de la monnais comme plein d'autres site connus.

 

La solution:  

 

1)sur le navigateur samsung aller dans les options

(3points en haut a droite écran)

 

2) extensions/bloqeurs de contenu

 

3) installer adblock fast ou adblock for samsung.

 

 

Penser aussi a vérifier les mise a jour du  navigateur samsung via galaxy apps.

 

Et play store pour les mise a jour de chrome.

 

Personnelement les pub bidont google qui dit que j'ai gagner quel que chose ne me géne pas car google a besoin de cette argent pour proposer toujours des services plus aboutis (applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...