Myliah Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour J'ai reçu mon Samsung s8 Plus la semaine dernière et je rencontre déjà des problèmes avec ce smartphone haut de gamme. Pour commencer le téléphone est lent il y'a des constamment des lags!! Par exemple lorsque je lance une application comme ebay la page met du temps avant de se charger. Et c'est pareil avec la plupart des apps installées sur le téléphone. Ensuite lorsque j'ai transférer les données de mon ancien téléphone je me suis rendu compte qu'aucune de mes vidéos n'avait été transférer!! Et enfin la recharge est catastrophique!! Du jamais vu jusqu'a maintenant : il me faut plus de 7 h pour recharger complètement le téléphone!!! L'un d'entre vous rencontre t'il ou a t'il déjà rencontré des problèmes similaires? Y' a t'ils des solutions possible et envisageable car je commence à perdre patience. Sinon je me verrai dans l'obligation de retourner sur IOS. Merci pour vos contributions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonsoir,Je vais tenter de t’aider même si depuis 2 ans je suis sous iOS et souhaitant migrer vers un HDG Samsung ou HTC.As-tu essayé de réinitialiser le téléphone ?Ton S8+ est-il en ROM stock ou opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Salut whynot2 alors non je n'ai pas essayer de réinitialiser le téléphone et je ne sais pas du tout comment savoir si mon s8 plus est en ROM ou opérateur comment on fais stp merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 As-tu acheté ton S8+ auprès d’un opérateur si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 je l'ai acheté sur leboncoin je ne sais pas sur quel opérateur il était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Avec cette description apocalyptique, je crains une contrefaçon de Samsung. Ca vaudrait le coup d'installer l'appli Samsung Phone Info et de voir ce qu'elle dit. Ca ne sent pas bon tout ça pour un vrai S8...Et hélas, on sait bien que LBC grouille de contrefaçons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji46 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Malheureusement pour toi,je rejoins ultrix.....il y as plein de contrefaçons qui circule de se tel....perso g le S8 et il Bastonne grave et se recharge en charge rapide en 1h30 .Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinMiq Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Même avis que les autres, recharge en 7h c'est carrément hallucinant. J'en ai un aussi et il se recharge en 1h30 en charge rapide Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Merci à tous pour vos contributions Pour le rechargement j'ai oublier de préciser que je ne dispose pas du chargeur original mais c'est bien un Samsung fast charge mais il est blanc je viens d'en commander un pour s8 plus. Ensuite j'ai télécharger l'appli Samsung Phone info est mon téléphone est bien un original. Certains parle d'installer un launcher ce que j'ai fais mais je sais pas trop comment [color=red]sa[/color] fonctionne et je trouve quand même scandaleux de devoir installer des outils pour permettre au téléphone d'être fluide alors que ce Samsung en a sous le capot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 SalutUn launcher alternatif ne changera rien .Je vois qu'une chose à faire, flasher la dernière Rom avec CSC ( full wipe).Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Salut Mikath Et comment je peux faire ça? C'est quoi la dernière rom tu parle de oreo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Pour la romhttp://updato.com/firmware-archive-select-model?record=025C19438C5711E7963AFA163EE8F90BFaire le flash avec Odin3, tu trouveras la méthode sur le forum ou le web Avant tenter de réinitialiser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour c'est le s8p acheté sans boîte et sans facture......non ?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.