coralierbrt Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, J'hésite à acheter le honor 8 pro car je suis chez free et la fréquence 700 Hz n'est pas prise en compte.. Est ce vraiment grave ? Est ce que d'autres personnes sont chez free et peuvent me donner un retour sur la réception de la 4G ? Ca me frustre assez car ce téléphone me plait beaucoup et il est proche des 400 euros sur amazon!👌 (Mon utilisation quotidienne est assez standard, internet, messenger, photos.. L'autonomie, la photo et la fluidité sont des critères très importants pour mon futur téléphone. Sinon si vous avez d'autres téléphones à me proposer je suis preneuse!) Merci d'avance pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour, Free est également compatible avec les bandes 4G LTE B3 (1800 MHz) et B7 (2600 MHz). Le Honor 8 Pro version européenne est compatible avec les fréquences B1, B3, B5, B7, B8 et B20. Il ne doit donc y avoir de soucis particulier pour recevoir la 4G avec un Honor 8 Pro en étant chez Free. D'ailleurs, il n'y a pas eu de remontée des membres du forum pour signaler des soucis. D'ailleurs si tu n'es pas parisien la bande 700 MHz (B28) ne te concerne pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.