Yakiaaaa Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, mon problème est dans le titre, je peux tout télécharger sauf de fichier .apk, j'ai essayé avec chrome, ça me dit qu'il y'a eu une erreur inconnue, pareil sur firefox, quand j'essaye de transférer le fichier depuis mon pc vers mon portable, sur mon portable mon gestionnaire de fichier me dit que l'apk fait 0 octets et quand j'essaie de l'installer ça me dit qu'il y'a eu une erreur lors de l'analyse de package, je comprends rien, quand je télécharge un fichier mp3, mp4 ça marche mais pas avec les apk. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Tu n'aurais pas installé un anti-virus ou un truc du genre, des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour et merci pour ta réponse, non je n'ai pas d'anti virus ni de task killer stupide, j'ai rien, pas de firewall rien juste quelques jeux, une application pour transférer des fichiers entre mon pc et mon téléphone (https://www.resilio.com/individuals), je peux te donner des screens si tu veut, mon téléphone n'est pas rooté par contre donc je peut pas voir les logs. Personnellement je pense que c'est une sécurité de Google ou même du constructeur, avant j'avais aucun problème, c'est venu d'un coup comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 De quel genre de matos parle-t-on, là ? Modèle et marque ? As-tu fait une mise à jour récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 HMD Nokia 6 TA-1033 oui j'ai fait toutes les màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Pour mieux te montrer ce qu'il se passe, je vais faire une vidéo et t'envoyer le lien en non-répertorié sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Youtube ne veut pas que j'upload décidemment je t'envoie la vidéo sur mediafire : http://www.mediafire.com/file/8kgcq3a594s7r8g/20171021_114547.mp4 Donc ce truc ça me le fait quoi je fasse, sur firefox pareil, si je transfère une pak depuis mon pc sur mon portable même chose, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça Modifié 21 octobre 2017 par Yakiaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je me vois pas trop. Effectivement, on dirait bien que quelque chose bloque l'écriture des fichiers .apk. Si tu n'as pas d'anti-virus ou d'appli de sécurité quelconque, alors effectivement il est probable que cela vienne d'une restriction introduite par une m-a-j récente de ton système. Il faudrait aller poser la question dans la section relative à cet appareil. Tu peux aussi fouiller dans les paramètres pour voir si une option du genre "sécurité renforcée" ou quelque chose du genre est apparue. N.B. sauf erreur de ma part, ta vidéo montre du téléchargement d'une appli en warez, ce qui est contraire au règlement du forum. Tu aurais pu choisir un autre exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Dans la partie sécurité des paramètres Android, l'autorisation de sources inconnues est-elle activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Ca empêcherait l'installation d'APK. Mais pas leur téléchargement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Ben je m'attends à tout avec les règles de sécurité de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Certes, mais restons rationnels quand même... Ca ne coûte rien d'essayer, tu vas dire et tu as raison. Mais si cela résout son problème je mange mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.