Migool Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour, étrangement depuis quelques mois j'ai un logo rouge en arrière plan sur mon téléphone, c'est pas évident a décrire. Il est situé en bas a droite de l'écran. J'ai beau fermé toute les applications, il est toujours en fond. Le logo ressemble vulgairement a un logo de géolocalisation, ça forme a cercle rouge avec a l'intérieur de ce cercle, un rond rouge avec une petite pointe qui part vers le bas. Quand je screen, ce "logo" n’apparaît pas étrangement. Mais j'ai réussi a le prendre en photo avec un autre appareil. Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet, je suis preneur. Merci. Modifié 21 octobre 2017 par Migool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) C'est à coup sur le rond de signalement de WAZE qui apparemment marque les écrans Amoled en utilisation prolongée Modifié 22 octobre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migool Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 06:27, tgauville a dit : C'est à coup sur le rond de signalement de WAZE qui apparemment marque les écrans Amoled en utilisation prolongée Oh merci beaucoup pour ton aide ! ça commençait a m'inquiété ! En effet c'est bien ça ! Tu pense que c'est un marquage logiciel ou plutôt matériel et donc irréversible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 C'est matériel, un marquage sur un écran AMOLED. Ca peut s'atténuer lentement avec le temps si tu n'utilises plus Waze, mais complètement ? pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour Migool Vous avez utilisé waze combien de temps pour avoir la trace, tu es peut-être routier ? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.