YOUYOU140675 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une tablette Polaroid MID1045PXE01.133 (processeur A33) qui bugge et que je voudrais donc flasher et j'ai une seconde, exactement le même modèle, parfaitement fonctionnelle, de laquelle je voudrais récupérer le firmware pour l'injecter dans la première mais le problème j'ignore comment on récupère le firmware de la seconde! J'ai téléchargé PhoenixSuit et j'attends maintenant de trouver comment procéder, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette démarche, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Hélas, c'est quasiment impossible sur ce type de tablette (processeur Allwinner Axx). Phoenixsuit ne fait pas la relecture de firmware (dump) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.