baseballdomy Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour le mate 10 6gb 128 go est a678e sur smartophone.coM si çà peut aider .je vais le cder là je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa84 Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) @baseballdomy, très bon prix, j'ai eu mon mate 10 6gb 128 go à 740€ fpi... Modifié 25 novembre 2017 par rukawa84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baseballdomy Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 De plus je crois qu'il offre la protection d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 hello il est sur boulanger, darty, fnac a 699 euros 6/128 go avec la remise d'un vieux phone (même hs) seulement en gris pour le moment les deux autres couleurs sont au même prix mais pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Le 23/11/2017 à 11:52, rukawa84 a dit : Moi j'ai la version ALP AL00 qui a été changer par GIZTOP EN ALP L29 c'est la meilleurs version car on a plus de bande que le L29 d'origine ! https://www.frequencycheck.com/compare-devices/5MpAfEny/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-l29-huawei-alps/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-al00-huawei-alps Plus de bandes ok mais par rapport au mate 10 PRO ? Modifié 29 novembre 2017 par Charly Van Dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 salut a tous, j'envisage de me prendre le non pro aussi, les gens qui l'ont deja pourriez vous nous faire un petit topic de presentation du smartphone, genre comme un petit test, afin que les personnes interessés comme moi trouve de quoi se faire une vrai idée du tel avant de le prendre... Parce que pour trouver des test et des avis en Fr c'est pas evident... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa84 Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Salut Samjey, globalement tu peux te fier aux tests du mate 10 pro. C'est quasiment le même téléphone mis à part l'écran qui est amoled et au format 18:9 pour le pro. Carte micro sd et prise jack pour le non pro. Sinon pour le reste tout est pareil (surcouche, batterie, photo...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Salut, oui c'est ce que j'ai fait pour me faire une idée mais pour l'ecran globalement ca donne quoi? Actuellement j'ai un s7 niveau luminosité et couleur il me conviens tres bien... Edit : Ah et aussi j'ai vu qu'il y avait eu des MAJ pour le pro, qui ammelioraient la qualité photo et l'autonomie, ces MAJ sont elles dispo sur le mate 10? Modifié 11 décembre 2017 par samjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa84 Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) @samjey, oui, des MAJ pour le mate 10 non pro ont déjà été publiées par Huawei pour la photo, l'autonomie et autres améliorations. Sinon pour l'écran, je trouve que l'écran lcd du mate 10 est très bon mais ce n'est pas au niveau d'un écran amoled samsung. C'est la concession à faire. Modifié 11 décembre 2017 par rukawa84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 " PARAIT" plus compacte ,parait juste car le NON pro est plus compacte en rapport a la taille d’écran qui est très légèrement plus grand ... et pour l’étanchéité il parait j'ai lu cela sur un démontage que le NON PRO ET LE PRO on les même joints étanchéité , âpres je sais pas ! PS: peut on changer la couleurs des led de NOTIF ?Tu as une source ou un lien pour l'histoire d'étanchéité sur la version non pro du mate 10 ? Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Le 29/11/2017 à 11:27, Charly Van Dv a dit : Moi j'ai la version ALP AL00 qui a été changer par GIZTOP EN ALP L29 c'est la meilleurs version car on a plus de bande que le L29 d'origine ! https://www.frequencycheck.com/compare-devices/5MpAfEny/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-l29-huawei-alps/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-al00-huawei-alps Plus de bandes ok mais par rapport au mate 10 PRO ? Bonjour. J'ai également le huawei mate 10 alp-al00 rebrandé en alp-l29. Le site frequency reporte des erreurs il me semble. Le site officiel huawei chine indique q'il n'est pas compatible B28 700 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Il et sur Ebay à 667,00 € en couleur gris,provenant d'Italie (frais de port : 19,00 € de DHL) HUAWEI MATE 10 PRO 128GB RAM 6GB TITANIUM GREY GARANZIA 24 MESI ITALIA BRAND | eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.