Aller au contenu

Où précommander/acheter le mate 10 non pro


rukawa84

Recommended Posts

Oui c'est pas faux, mais en cas d'un factory reset, c'est chiant de tout devoir refaire (réinstaller les services google, root puis suppression des bloatwares...).

Et puis, à la revente du téléphone, ça sera plus simple de le revendre avec une rom européenne, les potentiels acheteurs seront plus rassuré à mon sens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Charly, sur leur site c'est écrit noir sur blanc mais comme je te l'ai dit, un gars de xda a reçu son mate 10 de giztop et il a bien une rom chinoise.

Giztop a simplement installé le play store et peut être d'autres trucs mais par dessus la rom chinoise.

Par contre, même avec une rom chinoise, tu recevras les MAJ OTA en utilisant ton téléphone en France.

Enfin, on verra bien quand on le recevra.

Mon numéro de suivi m'indique que mon tel est arrivé aux Pays Bas, je le recevrai surement lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère tout autant acheter un tel chinois et réaliser moi même les opérations pour installer la rom dessus, car au moins je sais ce qui aura était installé dessus.

Pour le coup jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de différence matérielle sur la gamme des mate chez Huawei, donc un téléphone chinois devrait posséder toutes les fréquences françaises,il suffit juste d'installer la bonne rom.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charly, ALP-L29 (C636) c'est la version internationale région asie, donc si tu vois ça dans les paramètres, c'est bon (services google natifs, aucun bloatwares chinois).

Après, tu as ALP-L29 (C432) qui est la version internationale région europe (firmware non disponible pour le moment).

ALP-L09, c'est la version européenne du mate 10 single sim (rebrand de ALP-AL00 ou ALP-L29 vers ALP-L09 sans aucun souci avec conservation de la fonctionnalité double sim selon les membres de XDA).

 

Après, je ne connais pas les différences entre les modèles ALP-L29 (C636), ALP-L29 (C432) et ALP-L09.

 

Sinon, mon tel est arrivé depuis hier à Roissy :).

Si au déballage, je vois que j'ai la version ALP-L29 (C636), je garderai le tel tel quel.

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mate10 est un très bon téléphone portable, et il est également célèbre marque de téléphone chinois partout dans le monde maintenant.

 

à propos de mate10, Huawei s'est éloigné de sa conception tout en métal de signature, opt for a glass front and back around an aluminum frame,Mate 10 Pro dispose d'un écran OLED avec le 18: 9, Mate 10 a également un rapport d'aspect 16: 9 et utilise un panneau LCD IPS,de toute façon, je vais l'acheter le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

J'aimerais savoir si il existe une protection en verre pour l’arriére en plus de l'avant quelqu'un sait ,j'en trouve pas et une AUTRE info quel est le verre de protection des capteurs d’après vous ? Car mon PRO 5 meizu ,c’était du Zaphir synthétique mais en 3 ans aucune rayure ,lui j'en sais rien et huawei me répond pas la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rukawa84 a dit :

@Charly, personnellement, je n'ai jamais vu de film de protection pour l'arrière d'un téléphone.

Tu es contre les coque de protection classique ?

 

Il y a 6 heures, rukawa84 a dit :

@Charly, ALP-L29 (C636) c'est la version internationale région asie, donc si tu vois ça dans les paramètres, c'est bon (services google natifs, aucun bloatwares chinois).

Après, tu as ALP-L29 (C432) qui est la version internationale région europe (firmware non disponible pour le moment).

ALP-L09, c'est la version européenne du mate 10 single sim (rebrand de ALP-AL00 ou ALP-L29 vers ALP-L09 sans aucun souci avec conservation de la fonctionnalité double sim selon les membres de XDA).

 

Après, je ne connais pas les différences entre les modèles ALP-L29 (C636), ALP-L29 (C432) et ALP-L09.

 

Sinon, mon tel est arrivé depuis hier à Roissy :).

Si au déballage, je vois que j'ai la version ALP-L29 (C636), je garderai le tel tel quel.

 

 

 

J'ai recu le magnifique ALP-L29 (C636 ) je le garde tel quelle ,plus qu'a tout paramétrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...