Aller au contenu

Où précommander/acheter le mate 10 non pro


rukawa84

Recommended Posts

Hello à tous,

je suis intéressé par le huawei mate 10 non pro avec l'écran 16:9 ème.

Comme, il ne ne sortira pas en France, je me demandais si quelqu'un avait trouvé un site étranger où on pourrait le pré commander.

Merci.

 

Edit : je l'ai trouvé en stock sur https://www.giztop.com/phones/huawei/huawei-mate-10.html.

Je viens de valider mon panier pour la version champagne/gold avec 6go de ram et 128 go de stockage, payé 740€ avec la livraison en standard :).

Je l'ai vu en stock sur AliExpress également.

Sinon en précommande ici : https://www.elcorteingles.es/search/?s=huawei+mate+10 mais pas de version avec 6go de ram et en noir ou marron uniquement.

Sur les sites français, je n'ai trouvé que le site boulanger pour précommander la version pro.

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le format 16:9ème qui m'a plu avec un format presque "borderless".

J'ai un samsung s8+ et c'est vraiment pénible les bandes noires (dessus et dessous) sur les vidéos ou les jeux.

Même les nouveaux jeux qui sortent ne gèrent pas le 18:9ème.

Pour les vidéos, personne n'y peux rien pour l'instant, c'est soit les bandes noires soit en full screen mais la vidéo est rognée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zayatoshi, oui le mate 10 a le même proc que le mate 10 pro à savoir le kirin 970 donc la puce NPU est aussi présente sur le mate 10 non pro.

Le mate 10 non pro est identique à la version 10 pro excepté le ratio de l'écran (18:9 sur le pro et 16:9 sur le non pro), l'absence de l'écran oled et l'étanchéité sur le non pro mais le mate 10 a pour lui le port jack, port micro sd et la définition quad hd :).

A noter que l'appareil photo qui est "exceptionnel" selon les tests de DxOMark est le même entre les 2 versions du mate 10. 

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 16:17, Charly Van Dv a dit :

Des nouvelles de ta commande ? 

Commande expédiée le 28 octobre en registered air mail (10 à 18 jours).

J'espère recevoir le téléphone fin de semaine prochaine.

Et toi, tu as commandé sur quel site ? Et quel modèle du mate 10 ? La version 6 go de ram ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les mate 10 de giztop ont une rom chinoise avec multilangages certes mais il y a plein d'applications chinoises qu'on ne peut pas désinstaller.

Le google store sera installé mais si tu reformates ton tel, le store n'y sera plus et il faudra le réinstaller manuellement.

Sur la rom chinoise pas d'appel wifi ni volte non plus.

Le mieux c'est de rebrander le tel en version européenne, passer du modèle AL00 en ALP-L29 ou ALP-L09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rukawa84 a dit :

Apparemment, les mate 10 de giztop ont une rom chinoise avec multilangages certes mais il y a plein d'applications chinoises qu'on ne peut pas désinstaller.

Le google store sera installé mais si tu reformates ton tel, le store n'y sera plus et il faudra le réinstaller manuellement.

Sur la rom chinoise pas d'appel wifi ni volte non plus.

Le mieux c'est de rebrander le tel en version européenne, passer du modèle AL00 en ALP-L29 ou ALP-L09.

 

il y a 48 minutes, rukawa84 a dit :

Oui c'est marqué sur le site mais un gars de xda a reçu son mate 10 de giztop et pas de rebranding, il a une rom chinoise multilingues avec le play store pré installé mais c'est tout.

 

Je vous dirait quand je recevrais et si différence il y a entre ce qui est écrit et ce que je reçois ,je ferais le nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant l'histoire de la rom chinoise, je dirais plutôt le contraire car sur la série du mate 8 et 9, les roms chinoises présentaient plus de fonctions que les roms européennes.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...