chico44 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Le colis serait en transit en France depuis une semaine, je désespère 😂 Modifié 13 janvier 2018 par chico44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, je viens d'en commander un chez AliE, en entrepôt France. Je vous tiens au jus sur comment ça se passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Entrepôt France ça met une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Entrepôt France ça met une semainePour moi, reçu en 3 jours Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Mon prochain achat sera en entrepôt France même si c'est un peu plsu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Mon prochain achat sera en entrepôt France même si c'est un peu plsu cherNB: ️ Sur Aliexpress, aucune facture n’est délivrée systématiquement, ce qui peut être gênant pour un smartphone en cas de revente. Penser donc à la demander gentiment au vendeur (ce sera une Invoice in English par contre...) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) La version red est enfin disponible pour 181€ http://www.fredzone.org/le-xiaomi-mi-a1-red-est-a-18103-e-554 Modifié 20 janvier 2018 par christianwind49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Salut ! Commandé en 32go noir sur Aliexpress chez Eternal Team le 16 janvier (entrepôt fr) pour 193 euros. Reçu le 19 janvier. 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Gearbest à maintenant un entrepôt en france mais pas de xiaomi mi a1 j'ai commandé un pèse personnes xiaomi promo 32€ reçu en 48h. A suivre pour d'autre produits. https://fr.gearbest.com/promotion-gearbest-france-nouveau-special-1428.html Modifié 20 janvier 2018 par christianwind49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il est enfin arrivé hier, presque deux mois, mise à jour sous oréo faite dans la nuit, pas de bugs pour le moment, je testerai la 4G ce soir à Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il est enfin arrivé hier, presque deux mois, mise à jour sous oréo faite dans la nuit, pas de bugs pour le moment, je testerai la 4G ce soir à Nantes Tiens, un Nantais ! Tu n’auras pas de problème de réception à Nantes avec. J’y habite et avec Free ou Bouygues pas de problème...Pour les bugs il y en a qq uns mais contournables avec des applis. du PlaystoreEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, annelle a dit : Tiens, un Nantais ! Tu n’auras pas de problème de réception à Nantes avec. J’y habite et avec Free ou Bouygues pas de problème...Pour les bugs il y en a qq uns mais contournables avec des applis. du Playstore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk je suis chez Bouygues, je vais faire un test de débit ce soir, j'espère que je trouverai de la 4G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril7878 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Moi je viens de l'acheter sur Geekmall.eu à 209€ avec livraison depuis l'Europe en 2 jours et garantie française/européenne (je sais jamais la différence..)!🙌🙌 Franchement il est top top top comme smartphone! Trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Nouvel inscrit sur le forum, 2 posts qui sont un sont un torrent d'éloges pour ce site... il n'y a que moi à trouver ça suspect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 93 mégas au sud de nantes, est ce que quelqu'un a déjà vu le logo 4G+ sur son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.