simonrdz Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, après 5 ans, Microsoft aura eu raison de moi. Je dois me faire à l'idée qu'après mon 930, même si le prochain mobile de Microsoft est bien au programme, ce ne sera plus pareil et surtout pas au même prix bien que ce soit prometteur. Je m'en remet donc à la communauté Frandroid car j'ai laché Google avec un Nexus 4 (que de bons souvenir avec cet appareil) et depuis ça a du changer. Voici ce qu'il me faut : - Batterie amovible - Charge par induction intégrée - Écran fullHD max 5.2", de préférence amoled (si ça existe inférieur à 5" je signe direct) - Très bon apn - 32GB de ROM + extension SD (j'y met la musique) - 4 GB de RAM - Double SIM - Capteur d'empreinte La marque m'importe peu, même si j'aimerai reprendre l'aventure avec HUAWEI. Je ne veux par contre pas de Samsung, HTC appartient à Google me semble t il, je ne dis pas non, à voir. Sony j'aimais pas trop leur surcouche mais ça a du changer. Je n'aime pas LG non plus. Je ne pense pas avoir oublié de chose importante vis à vis des prérequis mais si vous voyez quelque chose de particulièrement pratique n'hésitez pas. Merci à tous Modifié 3 novembre 2017 par simonrdz Passage en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Je vais faire un copier/coller d'un post récent de CoolRaoul (modérateur) en réponse à un post similaire. Ton post n'est pas au bon endroit. Il y a une section dédiée à ce genre de demande. C'est ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ À lire avant de poster : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ "Android en général" c'est pour discuter du fonctionnement et de l'usage d'Android ("Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 c'est pourtant là que j'ai voulu poster en effet. J'ai eu beaucoup de mal seul Edge a validé mon post, avec chrome c'était impossible. Du coup un dans l'autre je me suis sans doute trompé. bref c'est pas trop grave. 5 ans après, je pensais avoir plus de retours sur ce type de question. J'espère que quelqu'un pourra me la déplacer si c'est à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 5 ans après ? ton post date d'il y a 9 heures, pas 5 ans, du moins c'est ce qu'affiche le forum. Je n'aurais pas répondu à un post vieux de 5 ans. Si tu veux des réponses, il faut reposter dans la section indiquée en suivant le format indiqué (un questionnaire à remplir). Déplacer ce post ne suffirait pas. C'est la règle ici. Pas moi qui l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 non... J'étais parti il y a 5 ans. je déplacerai peut être, ce soir. Merci de ne mas polluer davantage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Depuis quand HTC appartiendrais a Google ?? ce n'est pas parce que HTC a fabriquer des téléphone pour google que celui ci leur appartiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Ben renseignez vous au lieu de crier lol : http://www.clubic.com/pro/entreprises/htc/actualite-836248-htc-point-annoncer-rachat-google.html Après je ne sais pas où ça en est c'est peut être pas fait et peut être que ça ne se fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Google a racheté la division Pixel de HTC. Ca a été confirmé depuis. Mais pas toute la société. http://www.businesstimes.com.sg/technology/shares-in-htc-rise-996-on-googles-pixel-buyout (le Business Times n'a pas l'habitude de raconter des bobards...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 46 minutes, simonrdz a dit : Ben renseignez vous au lieu de crier d'ou je crie...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Excuses moi mais l'intonation de ton message est sans équivoque possible : "Depuis quand HTC appartiendrais a Google ?? ce n'est pas parce que HTC a fabriquer des téléphone pour Google que celui ci leur appartiens". Si tu ne cries pas, tu t'excite tout seul plutôt que de faire une recherche simple sur un moteur de recherche avant de t'indigner. Bref. Merci à Ultrix pour sa précision qui permet de mettre un terme à cette parenthèse. Le sujet étant flagué comme résolu, il n'y a plus lieu de le commenter. Je vais éditer le titre en plus, et si quelqu'un peut bloquer les commentaires, ce sera très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.