larnoufe Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 elle est sortie hier voici le lien : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=&prd_mdl_name=GT-I9000&prd_ia_sub_class_cd=P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 c'est la même version que propose kies depuis 1 semaine... il y avait déjà un topic concernant kies qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai fais une MAJ ya moins d'une semaine et la apparement il y en aurais une nouvelle je suis en train de la telechargee on verra bien un peu trop de MAJ kies c'est temps ci et un peu moins de firmware non officiel (beta si vous preferez) serions nous sur la voie d'une MAJ froyo pour notre bon SGS espoir quand tu nous tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je veux bien garder ma version actuelle, pour l'instant que mon KIES reconnaît bien mon GS sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 rodypurcell +1. touche à rien... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.