abel06 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Bien sûr que si, on peut attribuer une sonnerie par carte sim: Paramètres/ sons et vibrations / sonnerie du téléphone / cocher "définissez une sonnerie pour chaque carte sim" Modifié 5 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Perso je l'ai pas acheté pour la photo mais plutôt pour la double sim et un Android proche de la version stock avec des ajouts intéressants. J'avais un iPhone 7 qui assurait en photo mais je ne supportais plus iOS.Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Pour la hauteur les dimensions du tel était connu, c'était assez facile de se rendre compte que d'une main c'est pas simple Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcatz3 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Une mise à jour ne va pas remplacer les objectifs photo qui ne sont pas bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcatz3 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 14 minutes, abel06 a dit : Bien sûr que si, on peut attribuer une sonnerie par carte sim: Paramètres/ sons et vibrations / sonnerie du téléphone / cocher "définissez une sonnerie pour chaque carte sim" Ah zut je n'ai pas été jusque là ! Et pour les contacts ?? Tel et sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Essaye avec True Phone (dialer et contacts). Plus sophistiqué que l'appli stock. Elle devrait pouvoir t'aider pour les attributions de sim aux contacts (en tout cas, mémorise avec quelle sim appeler tel contact). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 @abel06 : est-ce que True Phone permet de récupérer les photos de profil des réseaux sociaux pour mettre à jour les photos de profils des contacts du téléphone, comme Sync.me par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Là, je ne saurais pas te l'affirmer. Pas encore penché sur cet aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 J'ai trouvé Simpler qui le fait, mais je le trouve pas très bien foutu, et je ne veux plus utilisé Sync.me car il lui faut maintenant un abonnement !!! Si tu as des infos, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcatz3 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, abel06 a dit : Essaye avec True Phone (dialer et contacts). Plus sophistiqué que l'appli stock. Elle devrait pouvoir t'aider pour les attributions de sim aux contacts (en tout cas, mémorise avec quelle sim appeler tel contact). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free Elle a l'air bien faite cette appli ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 De rien. Si j'en sais plus ce l'importation, je le dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir, Je ne sais pas si je le rooterai un jour, parce que même si je suis bidouilleur dans l'âme (enfin, de mémoire, j'ai dû le faire que sur mon HTC One S à l'époque ^^) mais ne fut-ce que dans le doute, il vaut mieux déverrouiller le bootloader dès que je le reçois étant donné que ça efface tout ? Ca n'a aucun impact particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Oui une mise à jour est prévue pour les photos mais quand ? Je suis vraiment déçu sur se point par contre niveau rapidité et fluidité je n'ai jamais vu sa sur mon s7 edge alors oui il est super bien l'écran et beau mais la luminosité en retrait et la qualité photo encore plus par rapport à mon s7 edge gros point noir pour moi Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 15 heures, abel06 a dit : De rien. Si j'en sais plus ce l'importation, je le dirais. Ca ne le fait pas, mais j'ai envoyé une demande, on verra bien si j'ai une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bon, ben, toujours aucune réponse. C'est dommage car l'application est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour mise à jour reçu les photos se sont nettement amélioré par contre je pense avoir perdu en batterie est-ce votre cas ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 22 heures, williiz a dit : Bonjour mise à jour reçu les photos se sont nettement amélioré par contre je pense avoir perdu en batterie est-ce votre cas ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Salut J'ai vu que certains on reçu la version 4.7.4 d'OxygenOS. Moi je suis à la version 4.7.2. J'ai essayé une maj par VPN au Canada, Allemagne, chez certains cela à fonctionné mais rien pour moi et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, kolopiloo a dit : Salut J'ai vu que certains on reçu la version 4.7.4 d'OxygenOS. Moi je suis à la version 4.7.2. J'ai essayé une maj par VPN au Canada, Allemagne, chez certains cela à fonctionné mais rien pour moi et vous ? Il y a une application oxygen updater sur play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) C'est aussi ce que j'ai fait: Oxygen updater. Ca m'a téléchargé la MAJ. Modifié 10 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Mouais, j'vais peut-être passer par OxygenUpdater, mais d'un autre côté, la patience est une vertu, non ? 😂😇😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Tu peux y aller sans problème. Il faut seulement télécharger avec Oxygen updater, mais quand c'est fait, installer avec paramètres / mise à jour / installation en local. En tout cas c'est une méthode plus simple que celle préconisée par Oxygen updater. C'est très rapide. Modifié 10 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Maj effectuée avec Oxygen updater. Merci pour l'info.@Papi72 @abel06 Modifié 10 décembre 2017 par kolopiloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Bon, ben je n'aurai pas tenu bien longtemps 😂 je viens de faire la mise à jour via Oxygen Updater. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'à la fin du téléchargement, Oxygen Updater indique de passer par le Recovery, alors qu'on peut très bien la faire en mode local. Bizarre, non ? Modifié 10 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.