Vince54 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Pro 3 Elite, je l'ai depuis 15 jours jusqu'a aujourdui tout allait bien, Il s'est mis en veille et la plus rien écran noir impossible de le mettre en marche, il n'a pas l'air de vouloir se charger, Il vient de chez Banggood . Si quelqu'un a une info ou un conseil je suis preneur merci. Je suis nouveau sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Lorsque tu le branches sur secteur, voit-tu la petite LED en haut à droite s'allumer? Sur l'ordi, il n'est pas reconnus? En restant appuyer longtemps (10 15s) sur le bouton power sent-tu une vibration (qui indiquera qu'il viendrait de s'éteindre ou allumer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince54 Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, le voyant ne s'allume pas, pas de vibrations non plus, je n'ai pas regarder sur PC, par contre j'ai un mac et il n'a rien détecté.Sent from my Be Touch 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince54 Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Aujourd'hui, il est en réparation j'attends. Je n'ai pas osé faire de manip dessus.Sent from my Be Touch 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bizarre que le voyant ne s'allume pas et aucune possibilité de le relancer. A croire que le bouton power est mort ainsi que le port USB-C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.