georges18 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Bonjour J'ai un problème de connexion concernant Android Market. En effet quand je clique dessus pour me connecter au market, j'ai ce message qui dit: "une erreur de serveur s'est produite". Ma Wifi fonctionne bien, mon compte Google est bien enregistré et synchronisé, dans "Gérer mes applications" j'ai effacé le cache, effacé les données et forcé l'arrêt. Je l'ai remis à l'état usine, mais rien à faire ce message revient toujours sans que je puisse me connecter. Pouvez m'aider à résoudre ce gros problème? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Android Market? N'existe plus depuis des années, remplacé par le Play Store. Quel téléphone et quelle version d'Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted November 12, 2017 Author Share Posted November 12, 2017 C'est HTC desire, version 2.2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Android Market n'est plus supporté, c'est normal qu'il n'arrive plus à se connecter. Il devrait se mettre à jour automatiquement en Google Play, à condition qu'il y ait la place dans le stockage interne. Je pense qu'il faut au bas mot 50 Mo libres, voire plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Des HTC Desire, il en existe différentes versions. Mais bon que que c'est de l' android 2.2.2, moi je chercherai plutôt à installer une rom custom et avoir un android plus récent que cela. Ce ne sera pas une des dernières versions, mais cela devrait retarder l'échéance d'avoir un play store inexploitable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.