Aller au contenu

Problème de connexion avec Android Market


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème de connexion concernant Android Market. En effet quand je clique dessus pour me connecter au market, j'ai ce message qui dit: "une erreur de serveur s'est produite".

Ma Wifi fonctionne bien, mon compte Google est bien enregistré et synchronisé, dans "Gérer mes applications" j'ai effacé le cache, effacé les données et forcé l'arrêt. Je l'ai remis à l'état usine, mais rien à faire ce message revient toujours sans que je puisse me connecter. Pouvez m'aider à résoudre ce gros problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Market n'est plus supporté, c'est normal qu'il n'arrive plus à se connecter. Il devrait se mettre à jour automatiquement en Google Play, à condition qu'il y ait la place dans le stockage interne. Je pense qu'il faut au bas mot 50 Mo libres, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HTC Desire, il en existe différentes versions.

Mais bon que que c'est de l' android 2.2.2, moi je chercherai plutôt à installer une rom custom et avoir un android plus récent que cela. Ce ne sera pas une des dernières versions, mais cela devrait retarder l'échéance d'avoir un play store inexploitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...