saporito Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, j'ai acheté une box 4G AC 810S Netgear, qui est conseillée sur frandroid.com, car je me déplace souvent je n'ai pas accès à internet car je n'arrive pas à programmer l'APN, bien qu'ayant suivi la notice Netgear Pour le nom de l'APN, j'ai essayé celui pour smartphone ( SFR Webphone, APN: sl2sfr) et celui pour modem ( SFR option modem, APN : Websfr) ensuite, le PDP : IPV4 ( essayé aussi IPV6 et IPV4V6) j'obtiens toujours la même réponse : " error creating profile" pour l'instant j'utilise mon smartphone comme modem et çà fonctionne bien, donc la carte Sim est bonne voici la grille remplie : nom : SFR webphone > APN : sl2sfr > nom d'utilisateur et mdp : vide > authentification : none > PDP : IPv4 > PDP roaming protocole : none merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Il n'y a pas d'autres paramètres comme type, MNC et MCC ? ça me paraît incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saporito Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 bsr, non, MNC , MCC, c'est pour les smartphones voici la grille remplie, selon la notice et le support Netgear : nom : SFR webphone (essayé aussi : SFR option modem) > APN : sl2sfr ( essayé aussi : websfr) > nom d'utilisateur et mdp : none > authentification : none > PDP : IPv4 ( essayé aussi IPV6 et IPV4V6 > PDP roaming protocole : none Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Pas du tout. Ces paramètres sont à utiliser pour configurer la connexion data quel que soit le type d'équipement avec une carte SIM : smartphone, tablette, box, routeur ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Voici les paramètres SFR au complet : Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS : Nom : SFR webphone APN : sl2sfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default, hipri, mms Informations à renseigner pour l'APN option modem : Nom : SFR option modem APN : websfr Type d’APN : dun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.