Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information voir une application pour mon problème.

je souhaite trouver le moyen sur mon Huawei P9, de mettre (lors d'un appel entrant ou sortant) l'image de l appelant en petit en incrustation d'image (PIP) que j'utilise ou pas déjà une application.

Exemple : lorsque j'utilise le GPS WAZE et que j'ai un appel, l'image de l'appelant apparaît en grand et je ne vois plus le GPS.
Je souhaite donc avoir l'image de l'appelant en petit sur l'écran et toujours voir WAZE par exemple.

je cherche sur divers forums, j'ai tester divers apk mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Merci de votre aide

J'ai un HUAWEI P9 à jour sous EVA-L09C530B382  EMUI 5.0.1  ANDROID  7.0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Lexigramme
      Bonjour à tous. J'ai récemment acquis un samsung galaxy S7 (SMG930W8), mais je suis confronté à problème. Impossible de capter le reseau ni même de détecter la carte sim. J'ai tapé le code *#06*# pour vérifier l'imei, mais il n y a que le numéro de série qui s'affiche et pas l'imei. Sur la barre d'état, il y a un cercle barré d'un trait. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer mon imei. Aidez-moi s'il vous plait.  
    • Par HonorMcGregor
      Bonjour à tous, j'ai créé ce post car j'ai besoin de votre aide. 
      Je suis à la recherche d'une phrase marketing qui représente notre marque préférée Honor. 
      Le but est de présenter la marque en touchant les utilisateurs en quelques mots.

Je vous donne l'exemple d'une marque bien connue ou la même phrase reviens dans toutes les publicités: parce que je le vaut bien. 
      Quand une personne entend cette phrase, il pense directement à cette marque. 

Votre participation peut se faire en français ou en anglais. 

Peut être quuun jour ce sera votre phrase qui sera présente dans les pubs Honor. 

À vous de jouer ! 
    • Par CongelaTor31
      Bonjour à tous,

Fondu de programmation depuis mes 15 ans, je développe sur Android depuis 2 ans.
      J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion en toute indépendance.

Après 2 ans de "dur labeur" sur mon temps libre, je sors aujourd'hui de ma caverne pour vous présenter mon application de liste de courses et de suivi de produits : Shop Store

voir le lien Google Play ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aem.team
      et l'adresse de mon site Web : http://discountmemo.000webhostapp.com/ avec mes autres "créations"

Je l'utilise au quotidien et je souhaite aujourd'hui la partager, avoir des retours d'expérience d'utilisateurs afin de la faire vivre et évoluer

Voici les principales fonctionnalités :
      - Créez votre liste d'achats rapidement avec quantités et prix
      - Optimisez votre budget facilement en préparant votre liste de courses
      - Facilitez vos courses en ordonnant la liste d'achats comme dans votre magasin
      - Retrouvez facilement où sont rangés vos produits
      - Synchronisez entre plusieurs appareils avec Google Drive
      - Version gratuite avec un minimum de publicité

Si l'idée vous plait, partagez l'info sur les réseaux,

Merci d'avance de votre accueil et de vos retours constructifs, qui m'aideront à rendre Shop Store plus conviviale et plus proche de vos attentes,
      J'espère surtout avoir quelques retours sur la prise en main de l'application :
      - est-elle facile d'accès ?
      - y a-t-il trop de choses/possibilités pour un démarrage ?
      - l'activation de la synchronisation est-elle assez intuitive ?

L'ayant utilisée pendant tout le temps du dev, je manque de recul sur cette partie cruciale 

J'ai essayé de la rendre la plus pratique possible au quotidien

Cordialement,
      Alain

• Par givermac
      Bonjour,
      Je roule en camping car 3 mois par an nous avons 2 forfaits GSM 1 free  avec 4G illimité et sosh avec 50 Mo et on se sert du point acces mobile du GSM pour connecter nos 2 tablettes à internet
      Le problème est que quand on ne peut pas attraper Free le forfait de 50 Mo est très insuffisant , existe t il une carte sim 4G prépayée ( je ne veux pas d'abonnement mensuel) avec une durée de au moins 1 an en général c'est plutot 1 ou 2 mois ou bien une carte sim 4G qui pourrait se connecter indifféremment à l'antenne présente free, sfr ou orange mais là je rêve.
      Tous les camping cariste ont le même problème de connection à internet parcequ'il ne sont en général pas longtemps à la même place et n'ont jamais le même réseau disponible pour leur smartphone qui sert de point d'acces mobile.
      Merci pour vos réponses