Aller au contenu

Comment localiser un fichier téléchargé dans mon HTC HD et HTC desire

Recommended Posts

Bonjour

Comment puis je accéder à un fichier dans mon HTC HD et HTC desire n'ayant pas pu télécharger un gestionnaire de fichiers car n'ayant plus accès à Google play. Android Market mouline et ne répond plus. J'ai donc décidé d'installer Google play par APK. Je l'ai mis dans mon HTC HD mais je n'arrive pas à le localiser pour l'ouvrir. Comment dois je m'y prendre pour faire cela afin que je puisse enfin accéder à mon fichier APK

Merci pour vos réponses

S'il n'apparait pas dans le tiroir d'applis à la place de Google Market c'est que tu as installé une version incompatible ou qu'il manque des bouts.

Google Play n'est pas un seul APK, il a besoin pour fonctionner d'autres APK comme Google Play Services etc. qu'il faut aussi ajouter ou mettre à niveau.

On ne peut pas lancer un APK depuis un explorateur de fichiers. Soit l'appli est reconnue et active et il apparaîtra dans le tiroir d'applis, soit... rien.

Plusuieurs personnes ont  rapporté qu'après un reset usine d'un téléphone sous Android 2.2 + re-saisie du compte Gmail, celui-ci s'est automatiquement mis à jour vers Google Play. As-tu essayé le reset usine ?

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

(...)

Plusuieurs personne ont  rapporté qu'après un reset usine d'un téléphone sous Android 2.2 + re-saisie du compte Gmail, celui-ci s'est automatiquement mis à jour vers Google Play. As-tu essayé le reset usine ?

C'est la même personne qu'ici :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...