tombox77 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour, En essayant ce matin de mettre mon logiciel à jour sur mon Samsung Galaxy S7, une fenêtre apparait en m'indiquant que le "systême d'exploitation a été modifié de manière non autorisée". Il y'a quelque temps, j'ai effectué une manipulation sur les options de développements (7 appuis consécutifs). Cette manip était obligatoire pour pouvoir récupérer un numéro important effacé par erreur via un logiciel sur pc. Je pense que le probleme vient de là. Quelqu'un saurait il comment régler le problème? Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Ce n'est certainement pas d'avoir activé le mode développeur qui peut avoir causé cela. Qu'à-tu fait ensuite comme manip' ? quel logiciel as-tu utilisé ? les seuls moyens efficaces nécessitent le root. As-tu rooté ton S7 ? comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombox77 Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 C'est en utilisant "wonderchare dr phone" sur pc. L'utilisation de ce logiciel necéssite un "débogage usb". Je n'ai fait que suivre les instructions. Pour cela j'ai du effectuer 7 pression successives sur "option de developpement" dans les paramêtres pour pouvoir avoir accès à ce service. C'est la seule manip que j'ai effectué avec mon telephone. D'ailleurs une notification de sécurité apparait en permanence dans la barre des tâches. Je n'ai jamais fait de routages je n'y connais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts