scotjh Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour Peut on encore comme avant déplacer une application sur carte sd ? Si oui comment faire , j'ai la dernière mise à jour officielle dev. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, tu as peut être déjà eu ta réponse, mais au cas où, il n'est pas possible de déplacer tes applis sur carte SD. Il faut rooter et installer je ne sais plus quel appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, Non toujours pas trouvé de solution, je suis bien root mais je suppose que s'il n'y a pas de réponse c'est que cela est maintenant impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Il parait que l'application folder mount est efficace avec un smartphone rooté. Le mien n'étant pas encore root (je galère un peu, je ne l'ai pas encore testée). Modifié 27 décembre 2017 par tollkhyenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.