le Gaulois d'Oc Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Lorsque je veux télécharger une version de CGE (apk), mon S6 Edge, version 7.0 ,me marque, " programme d'installation du kit s'est arrêté , redémarrer l'application" !! ??? ). Je désinstalle toujours l'ancienne version et je passe un coup Ccleaner. J’autorise les sources inconnues, pour télécharger la version. Rien n'est possible, alors que la version de waze, aucun problème . Mes excuses, si ce sujet à déjà été traité. Bonne soirée. Modifié 1 décembre 2017 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Juste un petit UP ! Aucune vue depuis samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Pas d'anti-virus ou de choses comme cela installé ? Ils mettent souvent les bâtons dans les roues pour installer des APKs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour Ultrix Merci de m'avoir si gentiment répondu. Non, je n'ai pas d'Antivirus. (uniquement All In One Toolbox, CCleaner, SD Maid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 B'soir, Source inconnue ne bloque pas le téléchargement mais l'installation du fichier apk. Ce fichier apk se télécharge correctement ?Si oui, il suffit de cliquer sur le fichier .apk que l'on souhaite installer, et c'est là qu'android s'offusque de l'installation depuis une source inconnue, et qu'il faut l'autoriser manuellement. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.