Silverscott Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis ce matin avec mon Huawei Nexus 6P, il rame complètement et les icones et les champs de saisie sont entourés d'un cadre vert quand je clique dessus, pour lancer une application je suis d'ailleurs obligé d'appuyer au moins trois fois dessus pour lancer l'application, je ne peux plus aller dans les paramétrages en faisant descendre le menu, je l'ai redémarré plusieurs fois mais le bug persiste. Je précise qu'il n'a jamais subi de modification et qu'il n'est pas rooté donc config d'origine, il n'est pas tombé non plus. Les appels fonctionnent bien, la saisi tactile fonctionne bien aussi (en plusieurs fois) par contre impossible d'utiliser les ascenseurs. Auriez vous une idée de résolution ou des conseils à me donner ? Par avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverscott Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 Désolé, à la base je cherchais un sous forum dédié au support mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luci_ole Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Désolée, j'ai bien vu que la question n'avait pas été postée au bon endroit, seulement j'ai beau chercher, je n'arrive pas à retrouver là où elle a été déplacée. Pouvez-vous m'orienter vers la bonne page ? Merci par avance, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Ici même. Et ce message ne s'adressait pas à toi mais au posteur d'origine en 2017... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonsoir, pour les cadres vert qui s'affiche c'est à mon avis une option que tu as dû coché dans le mode développeur, si tu l'as activer.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.