poulet1972 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous, Pour info déploiement en cours d'une mise à jour, 8.0.0.350, correctifs sécurité google, optimisation perfomances wi fi, amélioration stabilité système, diverses améliorations affichage .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Mise à jour hors bêta disponible pour moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Mise à jour hors bêta disponible pour moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Ne la fais surtout pas ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut. Ne la fais surtout pas ! Envoyé de mon H9 via Tpk Bonjour Nico, Un peu plus d explication sur pourquoi ne pas la faire ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, chris45 a dit : Bonjour Nico, Un peu plus d explication sur pourquoi ne pas la faire ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut. @mad.inspired971 est un bêta-testeur ( à moins que je me trompe? ) et donc ne peut pas utiliser cette màj sous risque de brick du tél! Par contre, toi, tu peux la faire comme moi je l'ai faite hier soir ( voir suivi des màj sur le H9). EDIT: @mad.inspired971 n'est pas bêta-testeur après vérification, donc peut faire la màj B182! L'art d'embrouiller les gens!!! Modifié 19 janvier 2018 par nico97470 Bêta-testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 OK, merci. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Je n'ai jamais reçu aucune rom bêta je suis toujours sur une rom public ! J'ai suis bien inscrit à la bêta test par contre mais je n'ai toujours pas ee accepté !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Je n'ai jamais reçu aucune rom bêta je suis toujours sur une rom public ! J'ai suis bien inscrit à la bêta test par contre mais je n'ai toujours pas ee accepté !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Ne t'offusque pas stp ! Il a fallu que je remonte dans le passé pour voir si tu étais bêta-testeur ou pas ! Ta tournure de phrase induit en erreur, d'où " Ne la fais pas" et les interrogations légitimes de@chris45. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut. Ne t'offusque pas stp ! Il a fallu que je remonte dans le passé pour voir si tu étais bêta-testeur ou pas ! Ta tournure de phrase induit en erreur, d'où " Ne la fais pas" et les interrogations légitimes de[mention=154066]chris45[/mention]. Envoyé de mon H9 via Tpk Dsl j'aurais dû précisé n'ayant reçu aucune rom bêta directement !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 13 heures, mad.inspired971 a dit : Dsl j'aurais dû précisé n'ayant reçu aucune rom bêta directement ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je pense savoir pourquoi tu l'a pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je pense savoir pourquoi tu l'a pas. Pourquoi ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, Je suis également inscrit et en attente d'acceptation de la bêta oreo fr sur honor 9 depuis maintenant plus de 6 jours... A force d'attendre j'ai découvert que tapoter sur l'icône bêta dans le menu "à propos" affichait un message relatif aux mode distribution avancée et & débogage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Au moins là je ne recevrai plus rienEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Au moins là je ne recevrai plus rienEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Triste, mais les carottes sont cuites. Oreo ne devrait pas tarder et heureusement. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Salut. Triste, mais les carottes sont cuites. Oreo ne devrait pas tarder et heureusement. Envoyé de mon H9 via Tpk Je pense aussi !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 8 heures, mad.inspired971 a dit : Pourquoi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je pense que c'est largement facile à comprendre sur le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je pense savoir pourquoi tu l'a pas. Tu peux activer la 4G VoLTE chez Bouygues Telecom comme moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 6 heures, mad.inspired971 a dit : Tu peux activer la 4G VoLTE chez Bouygues Telecom comme moi! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk C'est quoi ? Et pour la beta si tu est pas encore accepté c'est que le maximum de participants à été atteint. C'est pour ça que c'est a 199/200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Appel en 4G ! Tu ne bascule en 3G lors de tes appels. La communication est de meilleure qualité également !Le service client l'activera gratuitement pour toi puis tu devras aller ici pour l'activité apres avoir redémarré ton honor 9! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 C'est quoi ? Et pour la beta si tu est pas encore accepté c'est que le maximum de participants à été atteint. C'est pour ça que c'est a 199/200. Il reste donc une place pour s'inscrire puis attendre d'être accepté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il reste donc une place pour s'inscrire puis attendre d'être accepté. Bonsoir. Pour l'omelette, c'est mort ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 5 heures, mad.inspired971 a dit : Appel en 4G ! Tu ne bascule en 3G lors de tes appels. La communication est de meilleure qualité également ! Le service client l'activera gratuitement pour toi puis tu devras aller ici pour l'activité apres avoir redémarré ton honor 9! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Moi je l'ai déjà de base. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Moi je l'ai déjà de base. C'est le service client qui l'active pour toi dans ton abonnement ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 1 heure, mad.inspired971 a dit : C'est le service client qui l'active pour toi dans ton abonnement ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk C'est quoi ton forfait ? Sensation ou B&YOU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 B&you mais cela fonctionne pour le sensation aussiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.