Tarsaxx Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : B&you mais cela fonctionne pour le sensation aussi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai un B&YOU aussi, je vais leur demander sur Twitter haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 J'ai un B&YOU aussi, je vais leur demander sur Twitter haha. Lol appel le 3106 cela est compris dans ton forfait et ton phone est compatible donc ne perds pas ton temps sur TwitterEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : Lol appel le 3106 cela est compris dans ton forfait et ton phone est compatible donc ne perds pas ton temps sur Twitter Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ouais mais pour l'instant je m'en soucie pas trop, puis j'aime pas appeler le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 22 heures, mad.inspired971 a dit : Lol appel le 3106 cela est compris dans ton forfait et ton phone est compatible donc ne perds pas ton temps sur Twitter Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai l'option d'activer mais je trouve pas dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 J'ai l'option d'activer mais je trouve pas dans les paramètres. Paramètres de réseau !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, mad.inspired971 a dit : Paramètres de réseau ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bah moi c'est activer de base mais je comprends pas pourquoi j'ai pas le "VoLTE" d'activer en haut. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Bah moi c'est activer de base mais je comprends pas pourquoi j'ai pas le "VoLTE" d'activer en haut. A tu contacté le service client pour qu'ils active la fonctionnalité dans ton forfait ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, mad.inspired971 a dit : A tu contacté le service client pour qu'ils active la fonctionnalité dans ton forfait ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Oui oui la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Oui oui la preuveRedemarre ton phoneEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : Redemarre ton phone Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk C'est ce que j'ai fait mais toujours rien, je sais pas quand c'est activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Desactive ton wifi utilise ta connexion data tu verra le logo VoLTE apparaître à côté des barres de réseau Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, mad.inspired971 a dit : Desactive ton wifi utilise ta connexion data tu verra le logo VoLTE apparaître à côté des barres de réseau Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk C'est ce que j'ai fait mais j'ai rien. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 C'est ce que j'ai fait mais j'ai rien. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Le problème de volte ne concernant pas la bêta il serais peut être mieux de créer un sujet à part. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 15 minutes, chris45 a dit : Le problème de volte ne concernant pas la bêta il serais peut être mieux de créer un sujet à part. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Mdr n'importe quoi on vas pas créer un nouveau sujet pour 3 questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Ben je pense que si si tout le monde fait ça le sujet vas devenir n importe quoi.Tiens J ai un verre trempé que personne n a présenté je vais présenté ici. C est pas grave c est juste un message. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Le problème de volte ne concernant pas la bêta il serais peut être mieux de créer un sujet à part. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJ'ai juste suggéré de l'activer, une manipulation simple et rapide. J'aurais peut être dû l'informer en privé mais cela peut servir à d'autres !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Je n est rien contre mais vu que c est réponse sur réponse je suggère de créer un autre sujet. De la à dire que c est n importe quoi. Si tout le monde commence " à pollué" sur un sujet qui ne concerne pas le titre on vas vite se demander où est le but du sujet principal. Pour m'à par je ne vais pas pollué plus ce sujet. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Je n est rien contre mais vu que c est réponse sur réponse je suggère de créer un autre sujet. De la à dire que c est n importe quoi. Si tout le monde commence " à pollué" sur un sujet qui ne concerne pas le titre on vas vite se demander où est le but du sujet principal. Pour m'à par je ne vais pas pollué plus ce sujet. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je suis d'accord sur l'enchaînement des réponses ! Revenons aux sujets de la bêta ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 19 heures, Tarsaxx a dit : Mdr n'importe quoi on vas pas créer un nouveau sujet pour 3 questions. Si @Tarsaxx Crée un topic Volte sous Emui 8.0. Cela pourra servir à tout le monde et évitera que le sujet soit noyé dans ce topic ( car cela m'intéresse aussi). Je rejoins @chris45 sur ce point. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Si [mention=500915]Tarsaxx[/mention] Crée un topic Volte sous Emui 8.0. Cela pourra servir à tout le monde et évitera que le sujet soit noyé dans ce topic ( car cela m'intéresse aussi). Je rejoins [mention=154066]chris45[/mention] sur ce point. MerciOkEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai remarqué avec la mise a jour pour optimisé la ROM il ont rajouter Game Suite, mais vu que je l'ai désinstaller je sais pas comment faire pour le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 J'ai remarqué avec la mise a jour pour optimisé la ROM il ont rajouter Game Suite, mais vu que je l'ai désinstaller je sais pas comment faire pour le remettre.Salut. Il faut qu'un bêta testeur extraie son apk et la upload sur mega ou autre hebergeur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 41 minutes, nico97470 a dit : Salut. Il faut qu'un bêta testeur extraie son apk et la upload sur mega ou autre hebergeur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Désolé, je l'ai désinstallée également, donc impossible pour voir d'extraire l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Désolé, je l'ai désinstallée également, donc impossible pour voir d'extraire l'apk.Salut. Quelqu'un d'autre se devouera ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.