Aller au contenu

BÊTA Android 8.0/EMUI 8.0 Inscription.


Ibrahim17

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit :

Lol appel le 3106 cela est compris dans ton forfait et ton phone est compatible donc ne perds pas ton temps sur Twitter

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ouais mais pour l'instant je m'en soucie pas trop, puis j'aime pas appeler le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mad.inspired971 a dit :

Lol appel le 3106 cela est compris dans ton forfait et ton phone est compatible donc ne perds pas ton temps sur Twitter

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'ai l'option d'activer mais je trouve pas dans les paramètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, chris45 a dit :

Le problème de volte ne concernant pas la bêta il serais peut être mieux de créer un sujet à part.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Mdr n'importe quoi on vas pas créer un nouveau sujet pour 3 questions. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que si si tout le monde fait ça le sujet vas devenir n importe quoi.

Tiens J ai un verre trempé que personne n a présenté je vais présenté ici. C est pas grave c est juste un message.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de volte ne concernant pas la bêta il serais peut être mieux de créer un sujet à part.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


J'ai juste suggéré de l'activer, une manipulation simple et rapide. J'aurais peut être dû l'informer en privé mais cela peut servir à d'autres !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est rien contre mais vu que c est réponse sur réponse je suggère de créer un autre sujet. De la à dire que c est n importe quoi. Si tout le monde commence " à pollué" sur un sujet qui ne concerne pas le titre on vas vite se demander où est le but du sujet principal. Pour m'à par je ne vais pas pollué plus ce sujet.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est rien contre mais vu que c est réponse sur réponse je suggère de créer un autre sujet. De la à dire que c est n importe quoi. Si tout le monde commence " à pollué" sur un sujet qui ne concerne pas le titre on vas vite se demander où est le but du sujet principal. Pour m'à par je ne vais pas pollué plus ce sujet.  

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Je suis d'accord sur l'enchaînement des réponses ! Revenons aux sujets de la bêta ! 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tarsaxx a dit :

Mdr n'importe quoi on vas pas créer un nouveau sujet pour 3 questions. 

Si @Tarsaxx

Crée un topic Volte sous Emui 8.0. Cela pourra servir à tout le monde et évitera que le sujet soit noyé dans ce topic ( car cela m'intéresse aussi). Je rejoins @chris45 sur ce point.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si [mention=500915]Tarsaxx[/mention]
Crée un topic Volte sous Emui 8.0. Cela pourra servir à tout le monde et évitera que le sujet soit noyé dans ce topic ( car cela m'intéresse aussi). Je rejoins [mention=154066]chris45[/mention] sur ce point.
Merci
Ok

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué avec la mise a jour pour optimisé la ROM il ont rajouter Game Suite, mais vu que je l'ai désinstaller je sais pas comment faire pour le remettre.
Salut. Il faut qu'un bêta testeur extraie son apk et la upload sur mega ou autre hebergeur.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nico97470 a dit :

Salut. Il faut qu'un bêta testeur extraie son apk et la upload sur mega ou autre hebergeur.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Désolé, je l'ai désinstallée également, donc impossible pour voir d'extraire l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...