Tarsaxx Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Je me disais bien sinon je l'aurais de bonheur je pense. 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 La mise à jour peux arriver de bonheur ? Car quand je regarde les screenshots plus haut je vois 6/7 heures du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Par définition une m-a-j peut arriver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et juste pour info, ça s'écrit "de bonne heure" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Ah oui mince j'ai pas fait attention sur le coup. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 12 heures, Ultrix a dit : Par définition une m-a-j peut arriver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et juste pour info, ça s'écrit "de bonne heure" En même temps , pour certain c'est le bonheur quand elle arrive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Toujours rien de mon côté 🤔 je me demande si ils la distribuent pas par petites vagues. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous, rien non plus sur mon Honor 9 acheté le 12 aout chez Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Qui s'est inscrits les premiers pour la phase BETA ? Car je pense que c'est distribué plus tôt a ceux inscrit plus tôt et ceux inscrit et accepté dans les derniers les auront en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Perso, j'étais le N°2 de mémoire et je l'avais dispo pour téléchargement hier à 6h30, peut-être avant mais je dormais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Ah oui d'accord, je pense que ça suis le nombre de ceux qui sont acceptés, moi j'ai été accepté vers le 80 participants, donc je l'aurai plus tard je pense. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Moi inscrit quand il y avait moins de 10 participants. Reçu lundi ou mardi matin (j'ai un trou de mémoire...). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Hum d'accord donc ça varie bien quand qui a été accepté quand, donc forcément je l'aurai pas maintenant. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Le 14/12/2017 à 12:15, Tarsaxx a dit : Hum d'accord donc ça varie bien quand qui a été accepté quand, donc forcément je l'aurai pas maintenant. Oui tu l'auras plus tard.... comme moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, Peut-on avoir un retour de ceux qui l'on essayé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, domi1952 a dit : Oui tu l'auras plus tard.... comme moi C'est vrai mais bon c'est assez nul car elle se termine début janvier, le 15 je crois donc ça laisse moins d'un mois pour essayer. Genre il devrait la mettre pour tout ceux inscrit en même temps ou en allant, genre quelqu'un l'a télécharger ils passent au suivant et ainsi de suite. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, Peut-on avoir un retour de ceux qui l'on essayé ? Merci.J'espère bien que les testeurs nous feront leurs retours dans la section dédiée ! À bon entendeur..... Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniiClem Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, Petit retour très bref, après 3 jours d'utilisation de la ROM 8.0 je dirais que celle ci fonction vraiment bien, je n'ai pas encore remarqué de bug. Le gros changement de celle ci est le menu paramètre entièrement revu qui déstabilise un peu. Niveau autonomie je n'ai pas de relève précise mais je trouve qu'il y a une net amélioration (Exemple en utilisation normale (Et 2 cartes SIM) aujourd'hui après 14h30 sur batterie il reste 10h en autonomie estimée. Par contre il y a des actions qui ne pourront être réalisé qu'après une réinitialisation du téléphone après la mise à jour comme la suppression d'un compte google. Voilà pour un bref retour. Si vous avez des questions ou des trucs que vous voulez que j'essai dites moi. Et si vous trouvez des bugs faites les partager pour voir s'ils sont généraliser et les faire remonter avec l'application dédiée. Bonne Soirée et surtout bon week end a tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Merci pour ce premier retex @MiniiClem Je pense qu'il soit necessaire d'ouvrir un nouveau topic dans la section dédiée : https://forum.frandroid.com/forum/2697-honor-9-développement-roms-tutoriels/ Qui s'en charge car je ne peux pas être bêta-testeur? Avis aux volontaires! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Si j'aurais reçu la mise à jour ça m'aurait pas dérangé de faire un retour mais je l'ai toujours pas 🤔, puis ça m'étonnerait fort que des mises à jour soit déployé le dimanche. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 8 heures, Tarsaxx a dit : Si j'aurais reçu la mise à jour ça m'aurait pas dérangé de faire un retour mais je l'ai toujours pas 🤔, puis ça m'étonnerait fort que des mises à jour soit déployé le dimanche. 🤔 Salut @Tarsaxx Les machine-serveurs ne dorment pas le dimanche! Prie pour qu'elle tombe en ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Salut @Tarsaxx Les machine-serveurs ne dorment pas le dimanche! Prie pour qu'elle tombe en ce jour! Haha ça serait bien, je pensais que ça dormais car moi le dimanche j'ai pas les mises à jour d'application par exemple de ceux du Play Store, mais bon ça m'étonnerait que je l'ai aujourd'hui. 🤔 Aussi c'est nul leurs systèmes car j'aurais moins d'un mois pour tester Oreo avec EMUI 8.0. 😦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Haha ça serait bien, je pensais que ça dormais car moi le dimanche j'ai pas les mises à jour d'application par exemple de ceux du Play Store, mais bon ça m'étonnerait que je l'ai aujourd'hui. Aussi c'est nul leurs systèmes car j'aurais moins d'un mois pour tester Oreo avec EMUI 8.0. Je pense que Honor va rallonger la phase de test. Il est même possible que tu aies une bêta 2 à tester. Moi, malheureusement, Mayotte est incompatible et donc il m'a été impossible de m'inscrire à la Bêta. Concernant le Playstore, j'ai fait une màj ce matin. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 15 minutes, nico97470 a dit : Je pense que Honor va rallonger la phase de test. Il est même possible que tu aies une bêta 2 à tester. Moi, malheureusement, Mayotte est incompatible et donc il m'a été impossible de m'inscrire à la Bêta. Concernant le Playstore, j'ai fait une màj ce matin. Envoyé de mon H9 via Tpk Hum je pense que ça m'étonnerait qu'il rallonge la phase de test alors que la vraie mise à jour c'est pour bientôt. 🤔 Ça doit être embêtant de pas pouvoir recevoir les mises à jour vu que de ton côté c'est pas compatible. 😦 Le dimanche j'ai jamais de mises à jour, seulement à partir de Lundi matin genre 0/1h du mat ou début de matinée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Le 27/11/2017 à 20:26, Ibrahim17 a dit : Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre ce topic afin que vous puissiez donner votre avis, nouveautés trouver, préférences, inconvénients etc... Sur la bêta de la nouvelle version d'android et emui ! L'inscription à la Bêta vient de commencer aujourd'hui, donc allez y !!)) Download link: DE http://consumer.huawei.com/de/support/fut/ IT http://consumer.huawei.com/it/support/fut/ ES http://consumer.huawei.com/es/support/fut/ FR http://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ UK http://consumer.huawei.com/uk/support/fut/ BE http://consumer.huawei.com/be/support/fut/ NL http://consumer.huawei.com/nl/support/fut/ PT http://consumer.huawei.com/pt/support/fut/ CH http://consumer.huawei.com/ch/support/fut/ Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour je me suis inscrit mais j'ai ça depuis 1 semaines je sais pas quoi faire et pourtant j'ai pas rejoint d'autres projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniiClem Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 14 heures, Mathieu0 a dit : Bonjour je me suis inscrit mais j'ai ça depuis 1 semaines je sais pas quoi faire et pourtant j'ai pas rejoint d'autres projets ! Bonjour, Je crois qu'il faut une quinzaine de jours pour avoir l'OTA dans "Mises À Jour Système". De plus il semblerait que les mises à jour remonte dans la nuit de lundi à mardi. À voir demain du coup !😉 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.