Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 J'ai l'impression que les carottes sont cuites malheureusement.Envoyé de mon H9 via Tpk Donc je suis pas accepter Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bizarre ce bug Tu as un Screenshot à nous présenter stp ? Envoyé de mon H9 via Tpk Donc je suis pas accepter Sent from my STF-L09 using Forum mobile appTu as un Screenshot à nous présenter stp ? Il semblerait que oui Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Mais c'est bizarre que ça distribue pas comme ça, normalement au fur et à mesure chacun doit l'avoir, mais pour accepter des participants ça ils savent faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Mais c'est bizarre que ça distribue pas comme ça, normalement au fur et à mesure chacun doit l'avoir, mais pour accepter des participants ça ils savent faire !C'est bizarre car j'ai que 1 projet c'est la version bêta et il me dit que j'ai rejoint un autre projet Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mathieu0 a dit : C'est bizarre car j'ai que 1 projet c'est la version bêta et il me dit que j'ai rejoint un autre projet Sent from my STF-L09 using Forum mobile app C'est pas normal, genre ta un screen de la liste des projets accepter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 C'est bizarre car j'ai que 1 projet c'est la version bêta et il me dit que j'ai rejoint un autre projet Sent from my STF-L09 using Forum mobile appLes identifiants ID Huawei n'ont pas été modifiés entre temps ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 C'est pas normal, genre ta un screen de la liste des projets accepter ?Aucune idée Sent from my STF-L09 using Forum mobile appLes identifiants ID Huawei n'ont pas été modifiés entre temps ? Envoyé de mon H9 via Tpk Non toujours les mêmesSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mathieu0 a dit : Aucune idée Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Non toujours les mêmes Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Genre ta combien de projet dans cette catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Genre ta combien de projet dans cette catégorie ?Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 à l’instant, Mathieu0 a dit : Sent from my STF-L09 using Forum mobile app C'est vraiment mais vraiment bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 C'est vraiment mais vraiment bizarre !Oui et pourtant j'ai tout fait correctement Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 1 minute, Mathieu0 a dit : Oui et pourtant j'ai tout fait correctement Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Bizarre je sais pas si ça va marcher de contacter Honor pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bizarre je sais pas si ça va marcher de contacter Honor pour ça Aucune idée Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Donc sinon je sais pas comment faire. 😒 J'espère que tu aura la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Donc sinon je sais pas comment faire. J'espère que tu aura la mise à jour !Je l'espère aussi car 1 semaines pour une simple bêta Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 1 heure, Mathieu0 a dit : Je l'espère aussi car 1 semaines pour une simple bêta Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Ça fais environ deux semaines que j'ai été accepté et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Ça fais environ deux semaines que j'ai été accepté et toujours rien. Ah ouais ptn Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Non toujours rien pour aujourd'hui aussi. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Non toujours rien pour aujourd'hui aussi. 🤔De même Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 12 minutes, Tarsaxx a dit : Non toujours rien pour aujourd'hui aussi. 🤔 il y a 11 minutes, Mathieu0 a dit : De même Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Pour infos, des mesures ont été prises et le problème devrait être réglé sous peu. Patience ! ça arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Pour infos, des mesures ont été prises et le problème devrait être réglé sous peu. Patience ! ça arrive.OK merci Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 13 minutes, nico97470 a dit : Pour infos, des mesures ont été prises et le problème devrait être réglé sous peu. Patience ! ça arrive. Comment ça ? Tu peux t'expliquer s'il te plaît ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 32 minutes, Tarsaxx a dit : Comment ça ? Tu peux t'expliquer s'il te plaît ? Oui. Je suis allé à la pêche! @JonathanHonor pourra te confirmer ceci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui. Je suis allé à la pêche! [mention=461412]JonathanHonor[/mention] pourra te confirmer ceci.Sérieux Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mathieu0 a dit : Sérieux Sent from my STF-L09 using Forum mobile app OUI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.