mad.inspired971 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 OMG Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Même avec Hisuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 J'ai une Question concernant une section du forum avec le réseau Free qui pour moi ne passe pas automatiquement en 4G! A savoir si cette section existe ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 J'ai une Question concernant une section du forum avec le réseau Free qui pour moi ne passe pas automatiquement en 4G! A savoir si cette section existe ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMoi c'est plutôt la 4g avec la fréquence 800Mhz j'ai pas la 4g d'afficher même devant l'antenne et pourtant avec les fréquences 800Mhz et 1800Mhz j'ai de la 4g ?? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 J'ai une Question concernant une section du forum avec le réseau Free qui pour moi ne passe pas automatiquement en 4G! A savoir si cette section existe ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut.Regarde sur un PC et utilise le moteur de recherche.Concernant la Bêta, je suis triste pour vous.. On y verra peut-être plus clair à compter de mardi. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, Bonsoir, Après Noël toujours aucune nouvelle à propos de la mise à jour beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Pas de bêta aujourd'hui... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Mon inscription est tjrs au même point, toujours pas validé ! Ensuite j'ai constaté que la date de fin de la beta était au 15 janvier 2018 donc je pense qu'on ne recevra plus de validation ou de nouvelles bêta !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Mon inscription est tjrs au même point, toujours pas validé ! Ensuite j'ai constaté que la date de fin de la beta était au 15 janvier 2018 donc je pense qu'on ne recevra plus de validation ou de nouvelles bêta !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui c'est bien marrant de mettre une bêta mais que une dizaines de personnes ne l'on pas encore.. Surtout proche de la fin ! Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Moi personnellement je les ai contacté sur Twitter et toujours aucune réponse, il se foutent de la gu***** de certains je pense. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 7 heures, Tarsaxx a dit : Moi personnellement je les ai contacté sur Twitter et toujours aucune réponse, il se foutent de la gu***** de certains je pense. Moi c est pareil.. question posé il y a une semaine à peu près et aucune réponses.. Honnêtement j attends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Franchement c'est saoulant la, il savent pas tenir leur projet, il y a 141 inscrits, je me demande il y en a combien qui ont la maj. Modifié 27 décembre 2017 par Tarsaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Franchement c'est saoulant la, il savent pas tenir leur projet, il y a 141 inscrits, je me demande il y en a combien qui ont la maj.Sûrement 10 sur 141.... Déjà Alexis de honor sûrement Jonathan ?! Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Dommage franchement !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 @nico97470 tu peux les contacter s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 [mention=286710]nico97470[/mention] tu peux les contacter s'il te plaît ?SalutC'est ce que j'ai fait. Je suis en attente de renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 il y a 22 minutes, nico97470 a dit : Salut C'est ce que j'ai fait. Je suis en attente de renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Envoyé de mon H9 via Tpk D'accord, j'espère les réponses arriveront rapidement car ont aura moins de deux semaines pour test la beta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Franchement la ils commencent à me pomper le dard, chaque jour je vois la liste des participants augmenter mais pour mettre une mise à jour sur les serveurs ils en sont pas capables, des vrais incapables. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 14 heures, Tarsaxx a dit : Franchement la ils commencent à me pomper le dard, chaque jour je vois la liste des participants augmenter mais pour mettre une mise à jour sur les serveurs ils en sont pas capables, des vrais incapables. N en parlons même pas de la communications parceque la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Regarder ça a encore augmenter mais bizarrement toujours aucune mise à jour. 🤔 Ils nous prennent vraiment pour des c***. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Regarder ça a encore augmenter mais bizarrement toujours aucune mise à jour. Ils nous prennent vraiment pour des c***.SalutJ'ai interrogé par Messenger le Honor community France.Il semblerait que la patience fût vraiment de mise en cette période de fin d'année. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Slt @nico97470 Si je lis bien on aura plus jojo comme interlocuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Slt [mention=286710]nico97470[/mention] Si je lis bien on aura plus jojo comme interlocuteur Oui ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Oui ! Envoyé de mon H9 via Tpk Dommage , on en tenait un bien.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Dommage , on en tenait un bien.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkTristesse Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 En tout cas merci à toi nico97470 d essayer de faire avancer les choses 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.