Tarsaxx Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Merci pour ça @nico97470 comme ça nous savons que pour l'instant il y a personne qui peux mettre la mise à jour sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Merci@nico97470Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Salut, On est en combien ici à avoir eu la beta? ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Salut, On est en combien ici à avoir eu la beta? ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalutExcellente question car il n'y a pratiquement aucun retour jusqu'à là. Tout le monde est en vacances. 2018 approche ainsi que la reprise du travail. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Moi je les reçu y'a 15 jours à peu près.. et j'ai déjà fait plusieurs rapports Mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de retour, que ce soit sur FB comme ici ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Moi je les reçu y'a 15 jours à peu près.. et j'ai déjà fait plusieurs rapports Mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de retour, que ce soit sur FB comme ici ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPeux-tu créer un sujet dans la rubrique dédiée qui est vierge " rom, développement, etc ? Et des images à l'appui stp ? Merci.Je peste de ne pas pouvoir l'essayer Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Tu veux que je crée un sujet " Bêta " ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Tu veux que je crée un sujet " Bêta " ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui. Bêta Oreo, changements, retours et avis par exemple Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Au fait, c'est toujours une bêta 1? Pas de bêta 2 ou 3 à l'image de Samsung ? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Oui. Bêta Oreo, changements, retours et avis par exemple Envoyé de mon H9 via Tpk Pas de soucis, je prépare ça dans la journée Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkAu fait, c'est toujours une bêta 1? Pas de bêta 2 ou 3 à l'image de Samsung ? Envoyé de mon H9 via Tpk Toujours en Bêta 1 . T'inquiete je prépare tout ça ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Pas de soucis, je prépare ça dans la journée Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMerci d'avance. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Merci d'avance. Envoyé de mon H9 via Tpk Avec plaisir ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Avec plaisir ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJ'espère que cela incitera les bêta-testeurs à poster dans ce topic ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 J'espère que cela incitera les bêta-testeurs à poster dans ce topic ! Envoyé de mon H9 via Tpk J'espère aussi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonsoir, toujours rien de mon côté pour la BETA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonsoir Pareil chez moiSent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Ça commence à me péter les bonbons n'empêche, @nico97470 toujours aucune nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Ça commence à me péter les bonbons n'empêche, [mention=286710]nico97470[/mention] toujours aucune nouvelles ?Bonsoir. Non malheureusement ! Demain, je vais retourner au front ! Je vous tiens tous au courant. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonsoir. Non malheureusement ! Demain, je vais retourner au front ! Je vous tiens tous au courant. Envoyé de mon H9 via Tpk Merci Nico mais je pense que la version officielle sort dans quelques jours Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Merci Nico mais je pense que la version officielle sort dans quelques jours Sent from my STF-L09 using Forum mobile appPas certain ! Peu de recul ici ! A moins que Honor se base sur l'expérience chinoise, voire indienne !? Une seule bêta alors que Samsung en expérimente 3, voire 4 avant de sortir leur officielle ! Je suis dubitatif. Envoyé de mon H9 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 J'espère a des bonne nouvelles pour demain alors ! Haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 20 heures, Tarsaxx a dit : J'espère a des bonne nouvelles pour demain alors ! Haha Bonsoir J'ai relancé et je suis en attente de bonnes nouvelles ( j'espère). Les techniciens se penchent sur le problème rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Bonsoir J'ai relancé et je suis en attente de bonnes nouvelles ( j'espère). Les techniciens se penchent sur le problème rencontré. Ah cool j'espère aussi à de bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour à tous, Bonne nouvelle j'ai enfin reçu la mise à jour vers Android 8.0/EMUI 8.0 je veux pas essayer de la télécharger maintenant car je vais avoir une 4G de chiotte. 🤔 Je remercie @nico97470 de les avoir contactés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour à tous, Bonne nouvelle j'ai enfin reçu la mise à jour vers Android 8.0/EMUI 8.0 je veux pas essayer de la télécharger maintenant car je vais avoir une 4G de chiotte. 🤔 Je remercie [mention=286710]nico97470[/mention] de les avoir contactés. OK je vais voir ça pour moiSent from my STF-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.