nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Enfin une bonne nouvelle ! Yeah Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Une beta ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Enfin une bonne nouvelle ! Yeah Envoyé de mon H9 via Tpk Yes ^^ Par contre comme tu me disais l'autre jour, je ne suis pas tant sûr qu'il y aura d'autres mises à jour sur cette bêta Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Une beta ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkBen ouais, la bêta-testeur ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Tout arrive chez honor faut juste pas être pressé .. Avec l'expérience on s'habitue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Tout arrive chez honor faut juste pas être pressé .. Avec l'expérience on s'habitue C'est ton nouveau slogan de 2018 ? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 C'est ton nouveau slogan de 2018 ? Envoyé de mon H9 via Tpk Ouais Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Ouais Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAh oui, tout vient à point à qui sait attendre ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Ah oui, tout vient à point à qui sait attendre ! Envoyé de mon H9 via Tpk J'ai l'habitude avec waze Tout est soonnn Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 J'ai l'habitude avec waze Tout est soonnn Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkOmnibus ora certa est et tempus suum cuilibet caepto sub caelis! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Omnibus ora certa est et tempus suum cuilibet caepto sub caelis! Envoyé de mon H9 via Tpk Il y a pour tout un moment fixé et chaque entreprise a son temps marqué sous les cieux. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Yes ! Aussi la mise à jour vers Oreo pour moi ! Pas de bêta mais au moins ils se rattrapent la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) il y a 30 minutes, monster68 a dit : Yes ! Aussi la mise à jour vers Oreo pour moi ! Pas de bêta mais au moins ils se rattrapent la dessus Salut Comment çà ? Tu n'es pas inscrit sur le programme de bêta-testeurs ? Oreo ne peut pas être en cours de diffusion actuellement ! Envoyé de mon H9 via TpkEDIT: tu es inscrit sur le programme, donc c'est une bêta que tu reçois! Modifié 4 janvier 2018 par nico97470 EDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour,Je suis inscrit mais toujours pas accepté.Cela mets longtemps à être accepté ?Chris Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, chris45 a dit : Bonjour, Je suis inscrit mais toujours pas accepté. Cela mets longtemps à être accepté ? Chris Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut. Vérifie dans mise à jour. Vide le cache aussi. Pardon , mais j'ai lu trop vite ton message! Pas accepté! Tu peux mettre un screenshot? Envoyé de mon H9 via Tpk Modifié 4 janvier 2018 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Salut. Vérifie dans mise à jour. Vide le cache aussi. Envoyé de mon H9 via Tpk Vider le cache du mobile ou de l'application !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, mad.inspired971 a dit : Vider le cache du mobile ou de l'application ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk De l'application " Mise à jour système"! Modifié 4 janvier 2018 par nico97470 Réponse incomplète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 J ai vide le cache de la appli déconnecter puis reconnecter toujours pareilEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 J ai vide le cache de la appli déconnecter puis reconnecter toujours pareilEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIdem pour moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 A quel moment l'as-tu fait ? Numéro sur la liste ? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Je viens de constater que la date du projet a été prolongé jusqu'au 31 janvier !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkA quel moment l'as-tu fait ? Numéro sur la liste ? Envoyé de mon H9 via Tpk Entre 142 et 147 pour moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 à l’instant, mad.inspired971 a dit : Je viens de constater que la date du projet a été prolongé jusqu'au 31 janvier ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info M Guada! Compréhensible pour le prolongement dû aux ratés de la diffusion et qui semblent persister encore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Pour moi avant 140Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 3 minutes, chris45 a dit : Pour moi avant 140 Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Normalement, la situation est entièrement débloquée et donc la diffusion va se faire au fur et à mesure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 OK à suivreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.