monster68 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Salut Comment çà ? Tu n'es pas inscrit sur le programme de bêta-testeurs ? Oreo ne peut pas être en cours de diffusion actuellement ! Envoyé de mon H9 via TpkEDIT: tu es inscrit sur le programme, donc c'est une bêta que tu reçois ! Houla oui en effet je me suis emballé trop vite quand j ai vu la taille a telecharger. Sauf que maintenant le telephone est full anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 I hope you know how to translate in French! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour Reçu la bêta également aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Perso j'arrive pas à comprendre comment ils s'organisent... Autant niveau com sur les nouveaux produits ils sont top autant la c'est un fiasco... Obligé de chercher la moindre information sur les forums, j'étais dans les 60 premiers acceptés et je n'ai toujours rien alors que vous êtes beaucoup à l'avoir reçue aujourd'hui visiblement... Bref très déçu par Honor ! C'est dommage. Un minimum de communication officielle a ce sujet n'aurait pas été de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Perso j'arrive pas à comprendre comment ils s'organisent... Autant niveau com sur les nouveaux produits ils sont top autant la c'est un fiasco... Obligé de chercher la moindre information sur les forums, j'étais dans les 60 premiers acceptés et je n'ai toujours rien alors que vous êtes beaucoup à l'avoir reçue aujourd'hui visiblement... Bref très déçu par Honor ! C'est dommage. Un minimum de communication officielle a ce sujet n'aurait pas été de trop. Bonsoir.Je suis d'accord avec toi. Ça demande beaucoup d'énergie et de temps pour apporter des réponses constructives, crédibles et satisfaisantes ! Le manque de suivi de cette histoire est avéré. Je crois en des jours meilleurs et ma confiance en Honor reste indéfectible. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Je l'espère aussi 🙄 qu'ils communiquent un peu plus sur autre choses que les nouveaux smartphones et par pitié qu'ils arrêtent d'envoyer les MAJ par vagues d'IMEI... Presque personne ne fait ça et pas besoin de se demander pourquoi. On voit bien le décalage entre les réceptions de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpezzz Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonsoir, Idem pour moi, je suis inscrit autour de 110 je pense, et toujours pas accepté. Inscription mi-décembre. Vider le cache de l'appli ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taczuf Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour à tous, Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : - Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. - Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent) - La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180. - Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp) Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 17 minutes, taczuf a dit : Bonjour à tous, Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : - Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. - Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent) - La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180. - Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp) Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =) Salut @taczuf Merci pour ton retour d'expérience. Peux-tu faire un copier-coller dans le sujet dédié stp? Lien: https://forum.frandroid.com/forum/2697-honor-9-développement-roms-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour En complément du retour de Nico (même constat ) en plus problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en permanence ,autre point au niveau de l'envoi des SMS pas pratique quand on utilise 2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage Voilà pour l'instant Sent from my SM-T670 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 10 heures, cormeilles a dit : Bonjour En complément du retour de Nico (même constat ) en plus problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en permanence ,autre point au niveau de l'envoi des SMS pas pratique quand on utilise 2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage Voilà pour l'instant Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Merci pour ton retex @cormeilles Un petit copier-coller dans le topic dédié stp? ( lien dans les posts précédents) Marahaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 C'est fait Sent from my SM-T670 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ?????Extinction redémarrage programmé est toujours disponible sur le Honor 9 ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y avait une chose pratique une option dans le honor 7 puis 9 l’extinction redémarrage programmé qui a disparue. j'ai l'habitude que mon téléphone j’arrête seul a une heure dite est ce matin le telephone encore en marche. j’espère que qu'il vont le remettre, par contrte je ne c'est pas ou leur signaler. dans l'applicatio beta ?????SalutOui dans l'application bêta. Merci à @madinspired971 pour l'image. Et en anglais of course ( merci à turcflorian30). Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 23 heures, turc.florian30 a dit : Extinction redémarrage programmé est toujours disponible sur le Honor 9 ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk effectivement je viens de remettre les doigts dessus. 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 effectivement je viens de remettre les doigts dessus. Cool ^^ ravis de t'avoir aider Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous, Alors en ce qui me concerne 3 mises à jour de suite depuis hier, la B150 hier, la B180 ce matin et dans la foulée la 8.0.0.323(C432log) qui est en cours de DL 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Personnellement toujours rien... J'ai eu la B180 y'a quelques semaines mais j'attends toujours la Bêta Oreo... En fait je crois que je l'aurai eu aussi vite et en version finale sans même m'inscrire... Pourtant j'étais dans les 60 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a combien de personne à l' avoir la bêta,car pour moi toujours pas accepté sur le projet .Est ce que quelqu'un connaît pourquoi c est si long pour être accepté ? Il y a un quota.?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpezzz Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, chris45 a dit : Il y a combien de personne à l' avoir la bêta,car pour moi toujours pas accepté sur le projet . Est ce que quelqu'un connaît pourquoi c est si long pour être accepté ? Il y a un quota.? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut Chris, Je suis dans le même cas que toi, toujours pas accepté et inscrit au alentours de 110...😥 Je sais vraiment pas si je vais pouvoir la tester cette bêta. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Alors je sais pas si cela à une incidence mais en ce qui me concerne quand je faisais une recherche classique de mise à jour il ne trouvait rien, mais quand je suis passé par les 3 petits points en haut à droite de mise à jour système et "Télécharger le nouveau package complet" c'est là que cela m'a déclenché les 3 mises à jours successives dont la béta oréo 8.... A essayer peut être.... Modifié 10 janvier 2018 par poulet1972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à tous, Alors je sais pas si cela à une incidence mais en ce qui me concerne quand je faisais une recherche classique de mise à jour il ne trouvait rien, mais quand je suis passé par les 3 petits points en haut à droite de mise à jour système et "Télécharger le nouveau package complet" c'est là que cela m'a déclenché les 3 mises à jours successives dont la béta oréo 8.... A essayer peut être....Cela n a rien changé pour moi.Mais je pense que le problème c'est que l' on est pas accepté sur le projet Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour, Il y a eu certaine erreur lors des inscriptions.Certains on reçus et d'autre non. Je vous invite à patienter mais si vous n'avez rien reçus, ce n'est pas bien grave car la version officielle arrive prochainement. Les retours sont communiqués, manque plus qu'à patienter. Merci de votre compréhension. Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour, Il y a eu certaine erreur lors des inscriptions.Certains on reçus et d'autre non. Je vous invite à patienter mais si vous n'avez rien reçus, ce n'est pas bien grave car la version officielle arrive prochainement. Les retours sont communiqués, manque plus qu'à patienter. Merci de votre compréhension. Yves Que le Tout-puissant Honor t'entende mon ami! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.