Oliv33 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut à tous Je suis à la recherche d'un smartphone avec un budget de 200 euros environ. utilisation purement internet/facebook, SMS, petit jeux et photos. Les 3 critères les plus important sont: l'écran de 4,5" environ (je trouve les 5" trop grand), une bonne qualité photo et une bonne fluidité. En avez-vous à me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut à tous Je suis à la recherche d'un smartphone avec un budget de 200 euros environ. utilisation purement internet/facebook, SMS, petit jeux et photos. Les 3 critères les plus important sont: l'écran de 4,5" environ (je trouve les 5" trop grand), une bonne qualité photo et une bonne fluidité. En avez-vous à me conseiller ? Merci IPhone SEEnvoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 LOL 🤣Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 La gamme des mate est très optimisé niveau ratio taille / écran Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 La gamme des mate est très optimisé niveau ratio taille / écran Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkÇa fait pas tout à fait comme un 4 pouces [color=red]qd[/color] même Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Oui mais comparé à certains 4" de type iPhone ou frigo Sony, le gain de place et l'encombrement sont notables.Après il est certain que ça ne rentre pas dans toutes les poches ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.