karimdroid Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Bonjour, je vous propose en vidéo les différences a savoir entre ces 2 smartphones. Modifié 29 novembre 2017 par karimdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Ca ne serait pas un peu de rabattage vers ta chaîne Youtube, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Exactement Ultrix ces de la pub pour sa chaine. Je pense karimdroid que tu peut avoir plus de visibilité grâce a ta page facebook/twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Ca ne me semble pas approprié pour cette section. Je signale, les modérateurs décideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimdroid Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 C'est pour aider les gens qui hésitent. En même temps si mon post derange, ne repondez pas et puis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 J'ai déjà signalé aux Modos comme étant dans la mauvaise section (elle aurait plus de logique à se trouver dans la section Galaxy S)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.