jack59650 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour, j'aimerais changer l'écran ou la vitre de mon téléphone Lenovo Zuk Z1 qui je viens de faire tomber a plat sur du bêton dans mon garage 😪, pouvez vous me donné un lien fiable pour l'achat de la vitre avec écran ou sans écran, il me faut aussi un kit de réparation de smartphone je suppose ? merci de votre aide . ps: le téléphone est de couleur blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Pas vraiment un problème Android, je déplace le fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack59650 Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 ce forum est mort, plus aucune aide ou infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Que FrAndroid ait moins d'activité qu'avant, c'est clair. Tous les forums en sont plus ou moins là... Facebook les tue à petit feu. Maintenant parler d'un smartphone qui a du être acheté par 50 personnes dans tout le pays, dont peut-être 10 ont cassé la vitre et s'étonner de ne pas avoir de réponse en 2 jours... excuse-moi... mais (et non, désolé, je n'ai pas l'engin, mais un coup de Google et tu vas trouver ton bonheur sur Aliexpress sans doute) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts