Aller au contenu

Nouveau smartphone


Ivor

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Comme certains ici je dispose d'un Mi4c.

 

J'avais créé plusieurs sujets concernant certains problèmes que j'ai pu avoir avec mon Xiaomi.

 

Cela fait 2 ans que je l'ai et je pense que c'est le moment pour moi d'en changer.

 

J'en suis à ma 3ème batterie depuis que j'ai ce téléphone et l'actuelle ene tient que jusqu'à midi en général.

Ce devient très ennuyant...

 

Ajouté à cela l'incompatibilité avec certaines applications et la chauffe parfois excessive dans cetrains jeux ou applications.

 

Mon budget est limité mais moins qu'il y a 2 ans : 500€-550€

2 modèles me plaisent :

- Galaxy S8

- OnePlus 5T

 

Je sais qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie que la Galaxy s8 a beaucoup d'atouts que le 5T n'a pas (étanche, carte sd et recharge sans fil).

Le look et la partie software presque stock du 5t me plaisent bien.

 

Je vous demande donc mon avis puisque maintenant les 2 téléphones sont globalement au même prix.

Peut-être que certains membres du forum ont aussi laissé de côté leur mi4c et sont passés sur l'un des 2 modèles (voir le OnePlus 5 puisque le 5T sort tout juste)....

 

L'objectif sera de le garder 2 ans comme je viens de le faire avec le 4C de Xiaomi.

 

😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ultrix a dit :

Il y a une section pour ce genre de post

En effet, et par conséquent, ca mérite le "message-type de modération":

 

Bonjour,
Une section dédié aux conseils avant achat est disponible par ici
Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées.
Je ferme ce topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...