Nash999 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous, je viens d'acheter le honor 8 x pro et j'essaye d'effectuer les différents paramétrages. Je rencontre un problème lors de mes tentatives de cacher des apps. Il semblerait que ce soit possible via un mouvement avec 2 doigts (rétrécissement). Après de multiples essais, rien ne se passe. Quelqu'un a t'li déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que j''ai loupé une étape ? Bref, toute aide est la bienvenue. Merci par avance Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Slt Tu choisis un endroit vide sur ton écran et tu écartes les 2 doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Slt Tu choisis un endroit vide sur ton écran et tu écartes les 2 doigts En effet, avec 2 doigts, on fait beaucoup de choses sur un Honor ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 En effet, avec 2 doigts, on fait beaucoup de choses sur un Honor ! Envoyé de mon H9 via Tpk Tu veux un whisky ?Juste un doigt.Tu veux pas un whisky avant ?(Je pense que je me répète )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash999 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Slt, J ai choisi un endroit vide, j ai mis 2 doigts et même plusieurs pour essayer et à ce jour, toujours rien ... D autres pistes à explorer à part la dextérité des doigts ?? Merci pour vos retours 😀😀 Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 3 minutes, Nash999 a dit : Slt, J ai choisi un endroit vide, j ai mis 2 doigts et même plusieurs pour essayer et à ce jour, toujours rien ... D autres pistes à explorer à part la dextérité des doigts ?? Merci pour vos retours 😀😀 Nico Salut Tu utilises le lanceur maison ou un alternatif genre Nova et consorts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 @nico97470 sur tes H8 et H9 ça marchait comme sur le H7 pour les apps cachés ? Sinon sur le H7 en écartant les doigts ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Je vais vérifier sur mon H9. Pour l'instant, j'utilise Microsoft Launcher et je vous tiens au jus de Nougat! Edit: ne fonctionne pas sous Nougat apparemment Modifié 13 décembre 2017 par nico97470 Pincement sous Nougat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bon, ben, après quelques recherches dans l'application HiCare et manuel d'utilisation, cette fonction n'existe pas. Par contre, il est possible ( suivant les raisons de chacun) de chiffrer des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Moi ça marche sur mon H8 qui est sous EMUI 5.0.1 (Android Nougat) et pas sur mon H9 avant sous EMUI 5.1 (Android Nougat) et maintenant sous EMUI 8 (Android Oreo) Modifié 13 décembre 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash999 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 6 heures, nico97470 a dit : Salut Tu utilises le lanceur maison ou un alternatif genre Nova et consorts? Qu entend tu pas lanceur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 12 heures, Nash999 a dit : Qu entend tu pas lanceur ?? Salut. Le lanceur en français et launcher en anglais! Donc, soit Accuel Huawei d'origine ou bien Nova Launcher, Microsoft Launcher ( que j'utilise) ou bien d'autres alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash999 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut. Le lanceur en français et launcher en anglais! Donc, soit Accuel Huawei d'origine ou bien Nova Launcher, Microsoft Launcher ( que j'utilise) ou bien d'autres alternatifs. Slt, C d origine, je touche pas à ce genre de chose, je suis trop mauvais en technique 😉😉 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, Nash999 a dit : Slt, C d origine, je touche pas à ce genre de chose, je suis trop mauvais en technique 😉😉 ... Si ça peut te rassurer, les launchers alternatifs n'ont rien de techniques, se sont des applications tout à fait basiques, qui s'installent par googleplay et sont très facile d'utilisation (pour la plupart). J'utilise Nova depuis des années et je ne peux plus m'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.