Aller au contenu

ouvrir sauvegarde de sms en xml


MrJmax

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un fichier .xml de sauvegarde de sms (plusieurs milliers de sms avec un seul numéro et pas de mms) et ne parvient à l'ouvrir d'aucun moyen, impossible avec word, excel, n'importe quel navigateur... Il n'y a que avec le bloc-notes ou wordpad ++ que j'y arrive mais malheureusement le fichier est rempli de balises (le numéro de téléphone, l'heure d'envoi, etc... impossibles à supprimer d'un simple ctrl+F car l'heure et la date changent à chaque lignes...) J'ai essayer de télécharger certains logiciels mais aucun ne me permet d'ouvir mon fichier. Auriez-vous une solution pour avoir accès à mes sms stockés dans ce fichier (de manière lisible, autrement dit sans balise, que cela soit sur téléphone ou PC)

J'ai déjà longuement recherché une réponse à mon problème et ai trouvé des articles similaires mais aucun n'a permis de le résoudre...

Merci d'avance,

 

MrJmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment as-tu enregistré ce fichier ? Depuis une appli ?

Titanium Backup permet de restaurer les SMS via un fichier .xml.

 

Sinon, l'utilisation d'expressions régulières devrait faire l'affaire pour effacer les données non désirées.

Sublime Text Dev ou Atom (selon ton OS) est un bien meilleur éditeur de texte au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...