jimk19300 Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 (edited) bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Edited December 12, 2017 by jimk19300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 il y a une heure, jimk19300 a dit : bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Tu dois être en mode "gestion d'alim. Economie" qui restreint certains paramètres pour, comme son nom l'indique, économiser l'énergie. C'est dans les paramètres "Batterie"... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimk19300 Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 merci beaucoup. C'était bien ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts