Free_French Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro / le blacklister sur le Archos Diamond Alpha / Nubia z17 mini. J'ai regardé dans les paramètres d'appel et dans le carnet d'adresses mais je n'ai pas trouvé. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a des applis dans le Play Store qui font très bien le boulot. J'utilise celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist Après avoir utilisé la version gratuite pendant un bon moment, j'ai fini par prendre la version payante. Mais la version gratuite fait déjà très bien son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2017 merci beaucoup pour la suggestion d'appli. Le truc pour que ce genre d'appli soit efficace c'est qu'il faut utiliser l'appli que tout le monde utilise (effet de réseau) pour profiter des signalements des autres. J'utilisais l'appli "Dois je répondre ?" mais elle ne me prévenait pas des appels spam. Sais-tu quelle appli de ce genre est la + utilisée en France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Non, je ne l'utilise pas dans cet esprit. Je l'utilise pour bloquer les numéros de gens qui ont mon numéro et à qui je ne souhaite pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2017 ok, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.