jsag Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Salut à tous J'ai un Autoradio 2DIN Android dans ma mini, hélas, je n'ai pas de marque ou de ref à vous donner. C'est celui là : Il y a une appli radio FM qui fonctionne bien mais je ne veux la contrôler que par son Widget et il est naz. Je cherche donc une autre appli radio par antenne FM (donc pas data). Impossible de trouver quoi que ce soit Vous pouvez m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Je pense que tu vas avoir beaucoup, beaucoup de mal à trouver. Les applis FM Radio sont configurées en fonction du chip tuner radio de l'appareil sur lequel elle tourne. Il faudrait donc en trouver une venant d'un smartphone ayant exactement le même tuner que ton auto-radio, et l'extraire du firmware d'origine. Peu probable, surtout que ce tuner doit être assez exotique (je vois qu'il supporte le DAB, pas le cas sur aucun smartphone que je connaisse). Modifié 16 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Ok, merci pour ta réponse. En effet, je pense que je vais laisser tomber. Autre solution, installer une appli radio data et donc partager la connexion de mon iphone (mais nécessite une manip de connexion à chaque fois que je monte dans l'auto) ou bien brancher une carte 3G avec un mini forfait. Bien compliqué pour juste un Widget qui ne me convient pas Modifié 17 décembre 2017 par jsag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.