Dyder42 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour. J'ai commandé la coque officielle en silicone mais elle ne me convient pas. Quelles sont les démarches et comment fait on pour la renvoyer sans frais à oneplus ? C'est tout en anglais et je ne comprends rien. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Je veux bien t'aider à lire les pages en anglais si tu postes le lien correspondant. Au moins le site. Maintenant "sans frais", j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 1 heure, Dyder42 a dit : Bonjour. J'ai commandé la coque officielle en silicone mais elle ne me convient pas. Quelles sont les démarches et comment fait on pour la renvoyer sans frais à oneplus ? C'est tout en anglais et je ne comprends rien. Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux essayer de contacter le support de OnePlus via leur site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Quand tu es sur ton compte oneplus, tu vas sur mes commandes, sur ta commande de la coque y a un bouton "apply RMA", ca va t'ouvrir une autre page avec différentes option retour,remplacement,repar. C'est tout en anglais et pour les dialogues de retours ils causent anglais. Moi, j'avais téléchargé sur mon tel google translate, tu regardes l’écran, traduction instantanée. Ils répondent assez vite , et repond en anglais aussi (google is my friend ) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Merci pour vos réponses. Mais c'est un peu l'arnaque car il y a les frais de livraison plus les frais de retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Je m'en doutais. La loi ne les oblige absolument pas à prendre en charge ni les frais de retour ni le remboursement des frais de port. C'est comme ça, donc parler d'arnaque est peut-être un peu excessif, non ? Ce n'est pas parce que certains ont des pratiques commerciales plus généreuses (p.ex. Amazon) qu'il faut traiter d'arnaqueur ceux qui ne le font pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 C'est vrai que le mot arnaque est un peu fort mais je voulais surtout dire que le fait de payer pour la livraison et les frais de retour qui équivalent du coup le prix de la coque . Et que si je veux en commander une autre faudra encore repayer des frais de livraison mais bon comme vous le dites si bien chacun ses pratiques commerciales,je me suis fait avoir une fois ce sera donc la dernière fois. C'était mon premier oneplus je repartirai vers une autre marque quand je changerai mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.